ciao a tous: est ciao djamel un petit truck me choc sur ton camion pourquoi na ta pas mis de rail a placo a la place de tes tasseaux de bois, ceux ci son en bois tendre il risque de travaillè de te deformè le mur... a tu pensèe aussi a une petite islolation entre la caisse est ton rabillage si tu positionne ton groupe derierre ton camion cette isolation te filtrera les decibels du groupe ..est noublie pas de repèrè tes tasseaux ou tes rails si tu as par la suite des choses a fixè contre la parois style ton affiche avec les pizzas est les tarifs pour ma part j ai mis le premier rail a 50 cm du sol est tous les autres idem 50 de la premiere, facile a retrouvè aves un métre depuis le sol ....bon courage je suis tes travaux sur ce post ..ciao ciao
encore une grosse journée, un collegue est venu me faire toute l'electricité, les murs et le plafond sont fini d'etre habillé en lambris pvc j'ai pas pris de photos aujourdh'ui j'en prend demain au lever
cyrille

, les tasseaux etait deja monter les plaques de mélaminé etait fixer dessus, j'ai essayer de presenter un rail a placo mais avec ce que le magasin avait en stock je ne pouvait meme pas faire un mur du camion et en plus il n'avait pas les bonnes dimensions, enfin quand tu as besoins de rien tu va chez brico.....truc

tout ce qui doit etre fixer au mur, saladette, reglette chauffante, etagere a boite a été renforcer avec du CP marine de 20 mm fixer sur la structure et recouvert par le lambris pvc, et j'ai suivi ton conseil tout les tasseaux et plaques de renforts on été reperer et retranscrite sur papier avec toutes les cotes

demain je vous met quelques photos, en tout cas le resultat est super chouette