Faut voir ce qui se passe en cuisine avec les clients chiants en salle. Le serveur entre en cuisine et expliques que la table x est casse pied. résultat, soupe de morve dans le plat suivant de la table en question. Ni vu ni connu. vu de mes propres yeux: un client reçoit un verre de wisky avec glaçon, alors qu'il l'avait commandé sans glace. demande d'enlever les glaçons d'une manière méprisante et hautaine. La glace a disparue du verre après incorporation des doigts du serveur dans le verre qui avait juste auparavant planté ses dits doigts dans son nez...... un régal.
Ce sont des classiques en restauration ... j'en ai des pas mal à ce sujet ...

Ceci dit comme si les choses étaient simples dans la vie, je l'ai toujours vu de personnes irrespecteuses et gémenfoutistes ... je ne l'ai jamais vu faire par des gens consciencieux et amoureux de leur travail ...
Prends l'exemple de ces deux imbecilles de la vidéo ...(faut quand même être con pour faire une vidéo comme ça et la poster sur you tube

ou alors le caméraman les a bien couillonnée) tu vois le genre, ils sont sous payés, ils sont la parce qu'ils n'ont rien trouvé d'autres et voila le résulat ...