Username:

Password:

• Accueil
  • Aide
  • Calendrier
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
Fours Grand Mere - Exporte dans le monde entier

Le forum des Pizzaiolos » SE FAIRE CONNAÎTRE & S'INFORMER » NOUVELLES TECHNOLOGIES, NUMERIQUE & SUPPORT COMMERCIAUX » site internet gratuit
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
« sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer
Auteur Fil de discussion: site internet gratuit  (Lu 1525 fois)
Wikio
patou
Membre APEP

Opinion des membres 35
Hors ligne Hors ligne

Expérience: Débutant
Humeur du jour: Cool
Concept: Camion
Cuisson : Gaz
Panel Farine "Le Pizzaiolo français": Sans opinion
Assises des Compagnons pizzaiolos: Plus tard

Patricia Gentille pizzaiola & Guy

site internet gratuit
« Répondre #30 le: Samedi 28 Août 2010, 14:57:17 »

bonjour

ca dépend .

quesqu'ils te proposent pour ce prix la .

Si c'est un simple hébergement passe ton chemin.

dis nous en plus ......
Signaler au modérateur   Journalisée
Thierry Sanchez
Président APEP
Formateur-Consultant

Opinion des membres 259
Hors ligne Hors ligne

Expérience: Expert
Concept: NC
Cuisson : Bois
Panel Farine "Le Pizzaiolo français": Oui
Assises des Compagnons pizzaiolos: Oui

Respect The Pizza ..!

site internet gratuit
« Répondre #31 le: Samedi 28 Août 2010, 21:56:58 »

Citation de: Claude le Samedi 28 Août 2010, 14:01:38
Je viens d'être démarché par une société qui me propose un site pour 110 € par mois avec un engagement minimum de 5 ans. Je ne sais pas si c'est cher ou pas, ou si cela peut être rentable ou pas. Je ne me suis pas encore penché sur la question. En plus j'y connais rien d'ou ma participation à ce fil.

Pour ceux qui possédent leur vitrine sur le net que pensez-vous de ce moyen de communication? Tous vos avis et expériences m'intéressent.

110 euros par mois pendant 5 ans ... gratte
laisse vite tomber, c'est démentiel ...

Peux tu nous donner le nom de cette boite ..? Mon bailleur s'est fait avoir avec ce type de proposition ... si ça se trouve se sont les mêmes ... il se bat depuis 1 an pour récupérer son argent ...

sinon, à monn avis, un site s'est productif, mais il faut qu'il soit interactif pour donner le meilleur résultat ...
Je crois qu'il faut avoir un site et le faire vivre mais qu'il faut surtout miser sur les réseaux sociaux  pizza

Formation au métier de la pizza, Assistance à la création, Etude d'implantation, Solution marketing pour la pizzeria, 22, rue Courteissade 13100 Aix en Pce. Siret 50795704100019. Naf : 8559A
Demandez gratuitement votre diagnostic de compétence 06.71.90.99.64. Mail thierry.sanchez445@wanadoo.fr
Consultez notre plaquette commerciale et découvrez notre offre
Claude
Membre APEP

Opinion des membres 41
Hors ligne Hors ligne

Concept: Local

site internet gratuit
« Répondre #32 le: Dimanche 29 Août 2010, 00:23:48 »

En gros pour ce prix j'ai la création du site avec  6 à 7 pages ( présentation, catalogue, livre d'or voir même forum, contact, photos, etc.). Réservation, commande et paiement en ligne ( carte bleue, Paypal ). Le nom du domaine, l'hégergement sur un serveur non mutualisé pour diminuer le risque de spams, virus etc., l'administration du site avec 3 grosses interventions maxi par an. Un référencement garanti à 80% sur les deux premières pages de google. Abonnement à orange. Je n'ai pas le nom de cette boite sous la main je sais juste que c'est une boite de la région parisienne qui a 2.5 années d'ancienneté.
« Dernière édition: Dimanche 29 Août 2010, 00:29:32 par Claude » Signaler au modérateur   Journalisée

Encore et toujours se remettre en question pour tendre et évoluer vers la perfection.

http://www.pizza-tradition.com/
patou
Membre APEP

Opinion des membres 35
Hors ligne Hors ligne

site internet gratuit
« Répondre #33 le: Dimanche 29 Août 2010, 07:18:34 »

Citation de: Claude le Dimanche 29 Août 2010, 00:23:48
En gros pour ce prix j'ai la création du site avec  6 à 7 pages ( présentation, catalogue, livre d'or voir même forum, contact, photos, etc.). Réservation, commande et paiement en ligne ( carte bleue, Paypal ). Le nom du domaine, l'hégergement sur un serveur non mutualisé pour diminuer le risque de spams, virus etc., l'administration du site avec 3 grosses interventions maxi par an. Un référencement garanti à 80% sur les deux premières pages de google. Abonnement à orange. Je n'ai pas le nom de cette boite sous la main je sais juste que c'est une boite de la région parisienne qui a 2.5 années d'ancienneté.

C'est bien trop couteux.

Le seul poste qui permettrait de justifier d'un tel tarif pourrait être la gestion du magasin en ligne (et encore il faut voir ce qui est proposé exactement!!!) .

Pour un hébergement de base tape sur gogole "hebergement internet" tu verras tout de suite les tarifs couramment appliqués.

quand aux réseaux sociaux je ne suis pas un grand fanatique mais il faut bien reconnaitre qu'ils apportent une visibilité très importante sur le net (en plus ils ne coutent rien !!).

amicalement guy
chuppito
Christine et Thomas Membre APEP
Membre Historique

Opinion des membres 59
Hors ligne Hors ligne

Expérience: Artisan

site internet gratuit
« Répondre #34 le: Mercredi 01 Septembre 2010, 09:33:15 »

Si tu regarde bien, je suis en tête sur le site google (ex tape pizzéria le grand serre), première ligne mon site, 2ième les horraire avec mon site... Et pourtant je ne paie rien... A mon avis, pour moins cher tu peux avoir un très bon logiciel de création de site vitrine, il te suffira d'acheter ton nom de domaine.
Sinon, pour plus cher tu en as clé en main ou tu lui dis je veux comme ça, il te fait des exemples, tu en retiens un et puis dès que tu veux changer quelque chose, ils le font a ta place...
Mais 6600 € HT je présume c'est très cher pour rien faire  pastis

http://pizzasaufeudebois.perso.sfr.fr/
Membre APEP France
Claude
Membre APEP

Opinion des membres 41
Hors ligne Hors ligne

Concept: Local

site internet gratuit
« Répondre #35 le: Mercredi 01 Septembre 2010, 18:22:44 »

Je viens de jeter un petit coup d'oeil sur le net suite à vos conseils. C'est vrai qu'il y a nettement moins cher. Dès que j'aurai un peu de temps je regarderai cela de plus près. Pour l'instant ce n'est pas une de mes priorités mais comme je suis ouvert à tout alors pourquoi pas. Ma question actuelle est de savoir si avoir un site net peut être réellement intéressant et bénéfique ou pas du tout.

Encore et toujours se remettre en question pour tendre et évoluer vers la perfection.

http://www.pizza-tradition.com/
chuppito
Membre Historique

Opinion des membres 59
Hors ligne Hors ligne

site internet gratuit
« Répondre #36 le: Mercredi 01 Septembre 2010, 20:13:00 »

Nous on a eu des clients qui ont fait une simple recherche google parcequ'ils voulaient une pizza... Ce qu'ils ont apprécié, c'est le fait qu'il y ait la carte, le n° pour la commande ! Il y a aussi leboncoin qui nous en a ramené (certes bien moins mais non négligeable)...
Je te conseil de commencer petit, fait un site avec logiciel gratuit sans que se soit le site le plus évolué dans la configuration (sans trop de code complexe) puis tu évolue petit a petit et si cela t'en dis, tu trouveras une petite boite informatique pas très loin de chez toi et lui te feras sûrement un prix raisonnable avec l'assurance qu'il est à côté pour dépannage, mais pas la peine de prendre un géant de l'informatique avec assistance que téléphonique ou a un billet de 200 € HT de déplacement + 600 € pour te réparer ton logiciel (rigole pas un toubib vient de payer sa pour un nettoyage de PC).
 pastis

Membre APEP France
patou
Membre APEP

Opinion des membres 35
Hors ligne Hors ligne

site internet gratuit
« Répondre #37 le: Mercredi 01 Septembre 2010, 20:55:59 »

Un petit conseil gratuit

les blogs sont en général très bien référencés sur internet (et gratuits en plus).

Ça vaut pas le coup de ce priver !.

.
chuppito
Membre Historique

Opinion des membres 59
Hors ligne Hors ligne

site internet gratuit
« Répondre #38 le: Mercredi 01 Septembre 2010, 20:58:36 »

Le site également est très bien référencé, il suffit de le faire un peu et on a déjà des résultats... Certes pour être très bien placé (comme mon cas), le logiciel n'est pas suffisant, il y a pleins de petites astuces mis bout a bout se révèle très efficace...

Membre APEP France
germantes
Apprenti Pizzaiolo
*

Opinion des membres -1
Hors ligne Hors ligne

Concept: NC
Cuisson : NC

site internet gratuit
« Répondre #39 le: Lundi 06 Septembre 2010, 17:30:02 »

Salut Grin

plus que le site, je te conseille de choisir dès maintenant un hébergeur dédié et un nom domaine payant (en .biz ou .eu). Le site que tu hébergeras sur cette adresse tu pourras le faire évoleur comme tu veux, par contre tu seras définitivement tranquille pour ton nom de domaine et tu n'auras pas de pub.
Ensuite, pour ton site, prends le temps également de regarder les "kits graphiques" sur google qui sont des sites trés désign et souvent faciles à utiliser. Ils ne sont pas trés cher (autour de 50-75€) et tu auras un site qui se démarquera vraiement de la conccurence.

Bonne chance!
 pastis
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
Imprimer
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: