Djamel Bounia
Administrateur APEP
Membre Historique

Opinion des membres 117
Humeur du jour: Cool
Concept: Camion
Cuisson : Bois
Panel Farine "Le Pizzaiolo français": Oui
Assises des Compagnons pizzaiolos: Plus tard
Vice Président APEP Franche Comté
|
 |
« Répondre #15 le: Lundi 07 Septembre 2009, 09:53:58 » |
|
+1
Et c'est partout pareil. Sauf a metro mais ils ne te livre pas et tu paye dés le départ trop cher.
aller un petit exemple: pas plus tard que ce matin buchette de chevre 180 grs chez promocash 1,35 ht la meme buchette chez lidl 1,09 ttc exactement la meme
|
|
|
|
stephane
Membre Historique

Opinion des membres 116
Concept: NC
Cuisson : NC
Panel Farine "Le Pizzaiolo français": Non
|
 |
« Répondre #16 le: Lundi 07 Septembre 2009, 09:58:52 » |
|
Va falloir créer un cash and carry hard discount......  Les grossisstes tournés vers le professionnel sont souvent très chers. Quand je bossais dans la fourniture de bureau, notre grossisste était horriblement cher.
|
|
|
|
|
Thierry Sanchez
Président APEP
Formateur-Consultant

Opinion des membres 257
Concept: NC
Assises des Compagnons pizzaiolos: Oui
Respect The Pizza ..!
|
 |
« Répondre #17 le: Lundi 07 Septembre 2009, 11:55:40 » |
|
Come le dit matthieu, il est indispensable de créer un listing et de réagir à chaque augmentation ... 
|
|
|
|
mario56
Membre Historique

Opinion des membres 11
Concept: Local
YOU WANT PIZZA !!!
|
 |
« Répondre #18 le: Mardi 15 Septembre 2009, 22:28:11 » |
|
J'ai le représentant de pomona qui vient me voir cette semaine, je te tient au courant des prix qu ils m annonce. Sinon en réponse au message a djamel, technique grand classique de beaucoup de représentant quel que soit la société, des prix trés attractif au départ puis petit a petit quand tu as tes habitudes, augmentation inopinée des prix pour ce remettre trés rapidement a un tarif beaucoup plus cher. Pour garder les tarifs de départ, réagir a chaque augmentation et les remettre en concurence dés qu ils abusent.ça demande une attention a chaque livraison........
c'est pour cela qu'il faut 2 fournisseurs qui vende les même produit a quelle que chose près et éplucher a chaque livraison . c'est ce que je fais a chaque foi et tous va très bien et si sa bouge 
|
|
|
|
boubou13
Gentille Pizzaiola
Opinion des membres 9
Cuisson : Electrique
|
 |
« Répondre #19 le: Mercredi 18 Novembre 2009, 23:21:43 » |
|
bonsoir a tous moi je me sert chez houter a gardanne les prix sont correctes et ils livrent gratuitement j habite lambesc dans le 13 pour tout ce qui est fromage je me sert chez carnivore sauf le gruyere trop cher 6.50 et pas terrible la buchette de chevre 0.99ct le reblochon 3.50 
|
|
|
|
|
mario56
Membre Historique

Opinion des membres 11
YOU WANT PIZZA !!!
|
 |
« Répondre #20 le: Jeudi 19 Novembre 2009, 10:53:08 » |
|
bonsoir a tous moi je me sert chez houter a gardanne les prix sont correctes et ils livrent gratuitement j habite lambesc dans le 13 pour tout ce qui est fromage je me sert chez carnivore sauf le gruyere trop cher 6.50 et pas terrible la buchette de chevre 0.99ct le reblochon 3.50  pourquoi ? il y en a qui font payer la livraison ? alors la il faut changer de crèmerie et vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
|
|
|
|
Stéphane Mazin
Ex STEPH
Membre APEP

Opinion des membres 105
Panel Farine "Le Pizzaiolo français": Sans opinion
Assises des Compagnons pizzaiolos: Non
pizza du soleil
|
 |
« Répondre #21 le: Jeudi 19 Novembre 2009, 11:03:51 » |
|
pourquoi ? il y en a qui font payer la livraison ? alors la il faut changer de crèmerie et vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  il y en a qui on pas le choi ex: moi chez pomona épi saveur si je commande pas plus de 150€ de marchandise je paie les frais de port et metro c trouve a 70 borne de chez moi promocash idem,alors pomona en profite 
|
|
|
|
|
mario56
Membre Historique

Opinion des membres 11
YOU WANT PIZZA !!!
|
 |
« Répondre #22 le: Jeudi 19 Novembre 2009, 14:38:32 » |
|
il y en a qui on pas le choi ex: moi chez pomona épi saveur si je commande pas plus de 150€ de marchandise je paie les frais de port et metro c trouve a 70 borne de chez moi promocash idem,alors pomona en profite  et tu n'as pas de grande surface a coté?
|
|
|
|
Stéphane Mazin
Ex STEPH
Membre APEP

Opinion des membres 105
Assises des Compagnons pizzaiolos: Non
pizza du soleil
|
 |
« Répondre #23 le: Jeudi 19 Novembre 2009, 14:59:32 » |
|
et tu n'as pas de grande surface a coté?
SI BIENSUR MAIS ON Y TROUVE PAS TOUS (carton a pizza,sauce tomate a pizza,de la bonne farine etc.........) je n'ai que des vaches et des corbeau chez moi  quand je sort du camion je tombe direct sur de la boue 
|
|
|
|
|
mario56
Membre Historique

Opinion des membres 11
YOU WANT PIZZA !!!
|
 |
« Répondre #24 le: Jeudi 19 Novembre 2009, 18:33:29 » |
|
c'est sur si c'est de l'autre cote du monde 
|
|
|
|
pizzaweb14
Visiteur en Stand Bail
Opinion des membres 1
Expérience: Expert
|
 |
« Répondre #25 le: Mardi 01 Décembre 2009, 11:09:59 » |
|
bonjour a tous le monde des pizzerias, je suis dans le coin de deauville en normandie et je vous confirme certains soucis avec pomona passion froid pour les tarifs et les livraisons je vous conseil promocash pour l epicerie qui remplace metro (un peu mieux placé en tarifs ex farine t55 0.38 metro et 0.36 promocash et ils livrent) pour les produits principau je vous conseille splo mozza 3.1, chevre rondin 6.4, et pour l emmental je suis a 3.82 avec un autres fournisseur si vous avez des bons tarifs sur les boites a pizzas en 31 et 40 je suis preneur merci beaucoup ...... a bientot
|
|
|
|
|
zemath
Membre Historique

Opinion des membres 154
|
 |
« Répondre #26 le: Vendredi 04 Décembre 2009, 12:18:17 » |
|
bonjour a tous le monde des pizzerias, je suis dans le coin de deauville en normandie et je vous confirme certains soucis avec pomona passion froid pour les tarifs et les livraisons je vous conseil promocash pour l epicerie qui remplace metro (un peu mieux placé en tarifs ex farine t55 0.38 metro et 0.36 promocash et ils livrent) pour les produits principau je vous conseille splo mozza 3.1, chevre rondin 6.4, et pour l emmental je suis a 3.82 avec un autres fournisseur si vous avez des bons tarifs sur les boites a pizzas en 31 et 40 je suis preneur merci beaucoup ...... a bientot
Il est trés difficile de faire des généralité sur les fournisseur, et dans chaque régions leurs compétitivité est différente. Pour moi au niveau des tarifs et service, les "petits" distibuteurs locaux sont trés performant, plus a l'écoute et plus réactif que les grosses enseignes citées plus haut.
|
|
|
|
|
chezaldo-64
Apprenti Pizzaiolo
Opinion des membres 2
Cuisson : Gaz
Didier
|
 |
« Répondre #27 le: Jeudi 21 Janvier 2010, 16:00:37 » |
|
moi je suis clients chez pomona et tres content les tarifs sont négocier et aucun probleme exemple emmentale rapée 3,85 ht le kg
|
|
|
|
|
fabs
Fabs
Gentille Pizzaiola
Opinion des membres 28
|
 |
« Répondre #28 le: Jeudi 21 Janvier 2010, 16:38:50 » |
|
moi ca fait 3 mois que je travaille avec eux, pour l'instant ras le commercial c'est alligné sur les prix metro, mais comme vous le dites va falloir vérifier les factures, je fait trop confiance moi!!!!! sinon qualité pour l'instant top!, et la livraison c que du bonheur! et mon franco de port est de 70 euro ht ! moi j'ai 4 fournisseurs maintenant ou je fait jouer les prix, pomana metro tattri et clermondis je fais aussi des burger et chez pomana je prends leurs staeks et leur buns les frites et seulement chevre et mascarpone donc pour les tarifs je n'ai pas grand chose! c'est a discuter avec le commercial il s'allignent sur métro, a voir s'il reste bien dans les memes tarifs à long terme ! à surveiller!
|
|
|
|
|
mario56
Membre Historique

Opinion des membres 11