je suis entièrement d'accord avec toi on a le matériel et le service correspondant au prix , mais quand on s'installe pour un cas comme le mien bien entendu, un gros investissement pour un camion, les banques demande un gros apport, après pour le matos ben on regarde la ou l'on économise à l'achat, 1500 eco sur le pétrin, 600 euro au moins sur le petrin, le frigo d'un volume de 400l, j'ai encore économisé....bref à la fin plein d'économie sur les achats, après il faut investir dans un lot de cierge, pour moi l'église est en face!!!! et on prie !!

non plus sérieusement je pense que si le pétrin tombe en panne soit je m'assoie sur la garantie car le transport en italie sa coute bonbon (on est bientôt à halloween !!) donc soi je trouve quelqu'un qui me le répare pour pas trop cher et je fait venir les piièces qu'il faut soit je l'ouvre moi même et je me demmerde pour faire de l'adaptable, à l'intérieur ça doit être une distrib avec chaîne et cascade de pignon qui fait tourné la cuve et le bras non ?
ça tombe facilement en panne un pétrin ? y a pas d'électronique, de variateur. je me trompe peut être mais ça me parait simple sur le papier.
pour mon projet j'ai mis toutes mes billes dans le camion et un peu moins dans le matos : pétrin, formeuse.
car le camion sans lui pas de job, alors que sans pétrin ni formeuse bonjour les muscles !!!!
et vu que la pizza est italienne et que seul les italiens sont champion du monde, sachant que je suis d'origine italienne de mes arrières grands parents, c'est donc gagné d'avance !!!!!mdr