Quand un de mes clients me traitent de menteur, pour une livraison en retard, n'est-ce pas un peu exagéré ? Les aléas logistiques, notamment dû au transport ou à la rupture de stock accidentelle sont des incidents que tous les commerçants connaissent. Ne vous est-il pas arrivés de ne pas pouvoir proposer à vos client un type de pizza sur votre carte, car il vous manquait un ingrédient ?
Oui je l'ai dis et je le maintiens. Je suis satisfait du service clientèle certes, mais lors de ma commande, elle était soi disant déjà partit et en regardant le bon de commande (dans le colis) elle était partit 2 semaines plus tard. Sa oui je n'ai pas apprécié (à juste titre

), mais je suis honnête, j'ai dit mon petit parcours qui était réel. Donc oui j'ai eu un mensonge quand on m'avait dit que la formeuse était en stock juste avant le paiement puis une fois payée, qu'elle avait été expédié.
Sauf que 2 semaine plus tard quand je l'ai reçu (à la date de réception), le bon de commande était édité 3 jours avant la livraison, donc cette machine n'était pas en stock, ou si elle l'était, elle n'a pas été expédié tout de suite mais 2 semaines plus tard.
Si vous lisiez les messages, j'ai toujours dit être satisfait mis à part cet incident. Je suis satisfait du service clientèle que vous proposez, des prix, de la machine et de la rapidité d'acheminement (3 jours d'Allemagne au domicile gratuitement c'est très bien).
Il m'est arrivé d'être en rupture de tel ou tel ingrédients, mais je le disais aux clients lors de leurs commande et non pas quand ils venaient chercher leurs pizzas. D'ailleurs, le peu de fois ou c'est arrivé, je présentais mes excuses !
Je regrette vous avoir fait de la publicité gratuite sur ce forum et je vais de ce pas (avec l'autorisation de Thierry SANCHEZ) modifier mes messages pour enlever les liens que j'ai mis qui pointes vers votre site car comme vous vous en êtes pris a une petite phrase, sa non plus je n'accepte pas.