Username:

Password:

• Accueil
  • Aide
  • Calendrier
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
Fours Grand Mere - Exporte dans le monde entier

Le forum des Pizzaiolos » CHOISIR LES OUTILS DE PRODUCTION & REALISER SES RECETTES » OUTILS DE PRODUCTION » connaissez vous les four pizza GGF ???
Pages: 1 [2]   Bas de page
« sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer
Auteur Fil de discussion: connaissez vous les four pizza GGF ???  (Lu 2161 fois)
Wikio
Eric Vitter
MODERATEUR
Membre Historique

Opinion des membres 146
Hors ligne Hors ligne

Expérience: Expert
Humeur du jour: Cool
Concept: NC
Cuisson : NC
Panel Farine "Le Pizzaiolo français": Oui
Assises des Compagnons pizzaiolos: Plus tard

Vice-Président Languedoc-Roussillon

connaissez vous les four pizza GGF ???
« Répondre #15 le: Dimanche 13 Juin 2010, 21:35:31 »

malpoli ,menteur  lol
Signaler au modérateur   Journalisée

R@PSODY
Thierry Sanchez
Président APEP
Formateur-Consultant

Opinion des membres 259
Hors ligne Hors ligne

Expérience: Expert
Cuisson : Bois
Assises des Compagnons pizzaiolos: Oui

Respect The Pizza ..!

« Répondre #16 le: Dimanche 13 Juin 2010, 22:45:28 »

qu'est ce qu'on peux dire de plus ...  gratte  on a affaire a des boites qui sont censées être sérieuses ... et que voyons nous ...? Elles font de la pub sauvage en catimini ... c'est lamentable ... tricote  Enfin ... Nous n'allons pas faire un caca nerveux ..ces boites font leur maximum de nullité ... laissons les faire leur pub pour vendre leur daube en catimini ... c'est lamentable ... je suis consterné ... mais bon ...  gratte
« Dernière édition: Dimanche 13 Juin 2010, 22:51:01 par Thierry Sanchez » Signaler au modérateur   Journalisée

Formation au métier de la pizza, Assistance à la création, Etude d'implantation, Solution marketing pour la pizzeria, 22, rue Courteissade 13100 Aix en Pce. Siret 50795704100019. Naf : 8559A
Demandez gratuitement votre diagnostic de compétence 06.71.90.99.64. Mail thierry.sanchez445@wanadoo.fr
Consultez notre plaquette commerciale et découvrez notre offre
manu.guasch
Administrateur et Secrétaire APEP
Membre Historique

Opinion des membres 127
Hors ligne Hors ligne

Expérience: Artisan
Cuisson : Gaz

Modérateur

« Répondre #17 le: Lundi 04 Octobre 2010, 18:01:37 »

salut,
il y a une différence entre un membre qui met un lien qui renvoi à une proposition commerciale et un distributeur.
Quand un pizzaïolo dit : qu'en pensez vous d'un four bidule??.
On lui répond si on a déjà bossé avec ce four.
Par contre, si tu avais lu la charte que tu as accepté en t'inscrivant sur ce forum, tu saurais qu'il faut la permission de l'administrateur pour poster en tant que distributeur de matériel.
Donc, comme très très très régulièrement, des vendeurs viennent taper la discussion avec le seul but de fourguer leur camelote, ça a tendance à nous agacer.... Du coup, on sort vite la pelle à pizza pour évacuer le malheureux distributeur  lol
A l'origine, ce forum a été créé pour que les pizzaïolos et les porteurs de projet puissent échanger leurs trucs, leurs astuces, leurs galères, se marrer, etc... Pas du tout pour être une vitrine pour les distributeurs en tout genre de matos pour pizzeria.

Donc, pour te faire un bref résumé, même ton pseudo nécessite l'autorisation de Thierry. Donc, merci de le mailer ou de lui téléphoner pour avoir son accord.
D'habitude, Thierry nous avertit des personnes autorisées, je ne pense pas que tu en fasses partie pour le moment?

pensez à vous inscrire sur la carte http://www.europepizza.fr/index.php?action=googlemap
chuppito
Christine et Thomas Membre APEP
Membre Historique

Opinion des membres 59
Hors ligne Hors ligne

Concept: Camion

« Répondre #18 le: Lundi 04 Octobre 2010, 19:55:54 »

Citation de: Quiditmieux-fr le Lundi 04 Octobre 2010, 13:33:14
Quand un de mes clients me traitent de menteur, pour une livraison en retard, n'est-ce pas un peu exagéré ? Les aléas logistiques, notamment dû au transport ou à la rupture de stock accidentelle sont des incidents que tous les commerçants connaissent. Ne vous est-il pas arrivés de ne pas pouvoir proposer à vos client un type de pizza sur votre carte, car il vous manquait un ingrédient ?

Oui je l'ai dis et je le maintiens. Je suis satisfait du service clientèle certes, mais lors de ma commande, elle était soi disant déjà partit et en regardant le bon de commande (dans le colis) elle était partit 2 semaines plus tard. Sa oui je n'ai pas apprécié (à juste titre Huh?), mais je suis honnête, j'ai dit mon petit parcours qui était réel. Donc oui j'ai eu un mensonge quand on m'avait dit que la formeuse était en stock juste avant le paiement puis une fois payée, qu'elle avait été expédié.
Sauf que 2 semaine plus tard quand je l'ai reçu (à la date de réception), le bon de commande était édité 3 jours avant la livraison, donc cette machine n'était pas en stock, ou si elle l'était, elle n'a pas été expédié tout de suite mais 2 semaines plus tard.
Si vous lisiez les messages, j'ai toujours dit être satisfait mis à part cet incident. Je suis satisfait du service clientèle que vous proposez, des prix, de la machine et de la rapidité d'acheminement (3 jours d'Allemagne au domicile gratuitement c'est très bien).

Il m'est arrivé d'être en rupture de tel ou tel ingrédients, mais je le disais aux clients lors de leurs commande et non pas quand ils venaient chercher leurs pizzas. D'ailleurs, le peu de fois ou c'est arrivé, je présentais mes excuses !

Je regrette vous avoir fait de la publicité gratuite sur ce forum et je vais de ce pas (avec l'autorisation de Thierry SANCHEZ) modifier mes messages pour enlever les liens que j'ai mis qui pointes vers votre site car comme vous vous en êtes pris a une petite phrase, sa non plus je n'accepte pas.

http://pizzasaufeudebois.perso.sfr.fr/
Membre APEP France
chuppito
Christine et Thomas Membre APEP
Membre Historique

Opinion des membres 59
Hors ligne Hors ligne

Concept: Camion

« Répondre #19 le: Mardi 05 Octobre 2010, 10:21:55 »

coucou1 Ludovic oui je l'avais mal pris et depuis, j'avais complètement oublié comme quoi je ne suis pas rancunier  Grin
Qui fait le bon de commande ? Est-ce vous ? Car comme je l'avais dit, et envoyé par mail, il n'était édité que 3 jours avant l'expédition alors que pendant ces 2 semaines on me disait qu'il était en route...
Voyez avec Thierry vous avez tout a gagner de venir sur ce forum car comme je l'ai dit, le reste était très bien ! il arrive a tout le monde de faire des erreurs mais c'est en forgeant que l'on devient forgerons.
En tout cas, j'ai enlevé tous les liens vers votre site, et quand je mets un lien c'est que je suis satisfait et espère en faire profiter tout le monde.
J'espère que l'on vous reverra sur ce forum et peut être que vous seriez partenaire SNAP qui sait Huh?
p,astis

http://pizzasaufeudebois.perso.sfr.fr/
Membre APEP France
manu.guasch
Administrateur et Secrétaire APEP
Membre Historique

Opinion des membres 127
Hors ligne Hors ligne

Cuisson : Gaz

Modérateur

« Répondre #20 le: Mardi 05 Octobre 2010, 18:12:20 »

Citation
Je vous remercie d'effacer mon pseudo, je n'interviendrais plus sur votre forum pour parler de "camelote".
tout d'abord, désolé pour le terme camelote, je l'employais en pensant à une marchandise, tout simplement.
Pour le pseudo, sur de sur, je t'efface?

pensez à vous inscrire sur la carte http://www.europepizza.fr/index.php?action=googlemap
Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: