Elle sera disponible chez tous les distributeurs qui en feront la demande à partir d'une commande minimale tout à fait raisonnable pour un distributeur ...
LA procédure de référencement chez Metro, en autre, est en cours ...
Le prix n'est pas encore arrête de façon définitive ... elle sera au alentour du prix pratiqué pour les farines italiennes ...
Ce sera une farine de qualité, spécialement dosée pour le travail en pizzeria issue principalement de blés français qui sont, je le pense sincèrement, d'une qualité incomparable par rapport aux blés italiens à condition d'avoir une farine suffisamment pourvu en protéines ...
Grande nouveauté pour la minoterie française, pour la première fois, le W sera indiqué sur l'emballage

je me suis battu pour obtenir ce plus malgrè la rétissence légitime du fabriquant ...
Il y aura 2 références : 1 pour le travail en direct ou semi direct, l'autre pour la maturation ...
Je précise qu'il s'agit d'une T55 qui ne sera ni hypo amylasique comme les farines italienne, ni hyper amylasique comme certains contingents de farine de base française vendus sans aucune précision ...