Beaucoup de commentaires ...

En premier, chapeau bas

, j'ai rarement vu une pizza abaissée à la main qui soit aussi bien proportionné, d'ailleurs on le voit à la sortie du four ...

...
je voudrais m'assurer de ceci
http://www.europepizza.fr/index.php/topic,1536.0.html dont nous avions parlé recemment ...

Ensuite le coulis, n'est il pas trop rouge ..? c'est ce qui me fait travailler avec la Mutti Polpa entre autre ...
Le four ... si ta pizza a pris un coup de chaleur sur un bord, ce n'est pas parce qu'elle était trop près des braises, djamel, c'est parce que tu places du bois au fond du four, il vaut mieux éviter, on voit le résultat quand tu sors la pizza ... il faut la cuire au fond du four ce que t'empêche de faire le bois ...
La pelle de défournement ...

Bonne mêre djamel, c'est quoi cette pelle rectangulaire ..? tu as vu comment tu temmerdes à la tournée

C'est normal on fait pas des ronds avec des carrés ...
Une chose me tracasse dans ton empâtement, c'est la réaction de Maillard, je trouve que les bords ne sont pas terribles question couleur ... il doit y avoir quelque chose à améliorer mais je ne sais pas quoi pour être franc ... peut être une question de t° de la pâte ... ou la qualité de la farine ... ça m'arrive aussi quelquefois, normalement, les bords devraient briller alors qu'ils sont ternes, de couleur noiratre ... cela ne vient pas de la cuisson mais d'autres choses indéterminés ...
Tout cela pour progresser djamel, et à prendre dans un esprit perfectionniste...
A tout point de vue , ta pizza est superbe car je m'interesse aux petits défauts pour s'améliorer, en admettant que tu en ai besoin ...

pour cette vidéo très instuctive