chuppito
Christine et Thomas Membre APEP
Membre Historique

Opinion des membres 59
Humeur du jour: Cool
Concept: Camion
Cuisson : Bois
Panel Farine "Le Pizzaiolo français": Oui
Assises des Compagnons pizzaiolos: Plus tard
|
 |
« le: Mercredi 14 Octobre 2009, 21:43:40 » |
|
Salut tout le monde. Voila je sors d'une arthro IRM de l'épaule gauche et le radiologue m'a dit que mon chirurgien aller sûrement vouloir m'opérer. J'ai fais une disjonction acromio-claviculaire avec de grosses lésions au bourlet (équivalent du ménisque au genou)... Apparement il est complétement cassé. Pour les bonnes nouvelles, si je me fais opérer, je vais être en arrêt mini 2 mois avec le premier interdiction de bouger le bras (je ne pourrai pas car sa fait très mal apparement). Pour éviter de fermer alors que je commence a me faire une fidèle clientèle, je recherche un pétrin et une façonneuse (33cm) en location. Ou est-ce que je peux me procurer ce matériel ? Merci à vous !!!!!!!! 
|
|
|
|
Stéphane Mazin
Ex STEPH
Membre APEP

Opinion des membres 105
Panel Farine "Le Pizzaiolo français": Sans opinion
Assises des Compagnons pizzaiolos: Non
pizza du soleil
|
 |
« Répondre #1 le: Mercredi 14 Octobre 2009, 22:03:18 » |
|
Salut tout le monde. Voila je sors d'une arthro IRM de l'épaule gauche et le radiologue m'a dit que mon chirurgien aller sûrement vouloir m'opérer. J'ai fais une disjonction acromio-claviculaire avec de grosses lésions au bourlet (équivalent du ménisque au genou)... Apparement il est complétement cassé. Pour les bonnes nouvelles, si je me fais opérer, je vais être en arrêt mini 2 mois avec le premier interdiction de bouger le bras (je ne pourrai pas car sa fait très mal apparement). Pour éviter de fermer alors que je commence a me faire une fidèle clientèle, je recherche un pétrin et une façonneuse (33cm) en location. Ou est-ce que je peux me procurer ce matériel ? Merci à vous !!!!!!!!  désolé pour toi et courage je suis sur que tu va trouver http://cgi.ebay.fr/FORMEUSE-LAMINOIR-PRO-PATE-A-PIZZA-NEUF-32-cm_W0QQitemZ330368366261QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_PME_EquipCommerces_http://www.kivendtout.com/activite2.php?secteur=Strasbourg
|
|
|
|
« Dernière édition: Mercredi 14 Octobre 2009, 22:20:04 par Stéphane Mazin »
|
Signaler au modérateur
Journalisée
|
|
|
|
Paul Dehay
Apprenti Pizzaiolo
Opinion des membres 16
Expérience: Débutant
Concept: NC
|
 |
« Répondre #2 le: Mercredi 14 Octobre 2009, 22:28:53 » |
|
Hello,
Courage a toi et surtout bon rétablissement Par contre c'est vrai que c'est peut etre plus rentable de l'acheter que de le louer et de t'en servir par la suite Du côté des vente au enchère peut être que tu vas trouvé ton bohneur.
Dommage que cela arrive juste aprés ton départ
|
|
|
|
|
Cédric Lemaitre
Membre APEP

Opinion des membres 44
Cuisson : Gaz
Ex titou22
|
 |
« Répondre #3 le: Jeudi 15 Octobre 2009, 07:13:25 » |
|
en location cela risque d être difficile acheté les d occasions et tu les revends après, c est mon point de vue en tout cas bon courage pour ton intervention et bon rétablissement par a suite je te confirme que l acromion est douloureux, j ai déjà tester juste un petit écrasement suite a un accident de moto 
|
|
|
|
|
eve
Vice Présidente régionale APEP
Membre Historique

Opinion des membres 0
Cuisson : NC
MODERATRICE
|
 |
« Répondre #4 le: Jeudi 15 Octobre 2009, 08:19:47 » |
|
désolé pour toi 
|
"choisissez un travail que vous aimez, et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie "
|
|
|
James Chupin
Artisan pizzaiolo
Membre APEP

Opinion des membres 47
Cuisson : Gaz
www.pizzadelcapo.com
|
 |
« Répondre #5 le: Jeudi 15 Octobre 2009, 09:14:43 » |
|
desolé pour toi chupitto est ce que tu t'est renseigner pour le matos aupres de vendeur en materiel chr il y a des entreprises qui font de la location
|
Membre de l'Association pour la promotion de l'école française de pizza
|
|
|
chuppito
Membre Historique

Opinion des membres 59
|
 |
« Répondre #6 le: Jeudi 15 Octobre 2009, 09:29:56 » |
|
Le soucis est que je n'ai pas assez pour acheter le matos... Comme je ne pourrai pas bouger mon épaule, je préfère louer pour ne pas être pris à la gorge. Je vais essayer de me renseigner auprès des CHR (je vais déjà essayer dans trouver... 
|
|
|
|
Stéphane Mazin
Ex STEPH
Membre APEP

Opinion des membres 105
Assises des Compagnons pizzaiolos: Non
pizza du soleil
|
 |
« Répondre #7 le: Jeudi 15 Octobre 2009, 10:10:29 » |
|
|
|
|
|
|
zemath
Membre Historique

Opinion des membres 154
Concept: Local
Cuisson : Electrique
|
 |
« Répondre #8 le: Jeudi 15 Octobre 2009, 12:00:26 » |
|
Je veut pas te casser le moral, mais on en avait parler dans un fil il y a quelque temp, mais la façonneuse n'est pas magique, tu aurra besoin de tes deux mains pour t en servir, surtout si tu en prend une en 33 ou il va falloir que tu finisse le travail a la main. Par contre le petrin la oui, ça vas etre obligatoire. J espere que ta femme vas pouvoir t' aider................ En tous cas bon courage a toi
|
|
|
|
|
chuppito
Membre Historique

Opinion des membres 59
|
 |
« Répondre #9 le: Jeudi 15 Octobre 2009, 12:01:48 » |
|
|
|
|
|
Djamel Bounia
Administrateur APEP
Membre Historique

Opinion des membres 117
Vice Président APEP Franche Comté
|
 |
« Répondre #10 le: Jeudi 15 Octobre 2009, 15:22:09 » |
|
|
|
|
|
Eric Vitter
MODERATEUR
Membre Historique

Opinion des membres 146
Cuisson : NC
Vice-Président Languedoc-Roussillon
|
 |
« Répondre #11 le: Jeudi 15 Octobre 2009, 15:42:19 » |
|
|
R@PSODY
|
|
|
fabs
Fabs
Gentille Pizzaiola
Opinion des membres 28
Cuisson : Electrique
|
 |
« Répondre #12 le: Vendredi 16 Octobre 2009, 10:02:06 » |
|
tu devrais plutôt penser à ta santé d'abord, imagine que tu continues a travaillé et que tu mettes en jeu les résultats de l'opération après tu ne pourras plus travaillé du tout, tu dis contacter, le RSI, pour les indemnités de travail en cas d'arret prolongé après 10 jours d'arret on est couvert, plus ta banque t'as surement fait prendre sans que tu le sache une assurance en cas d'arret prolongé, ta mutuelle aussi dois avoir une indemnisation, le tout regroupé, tu pourras d'abord te soigner et avec cet argent te permettre de prendre quelqu'un, d'ailleurs ce serait bien qu'il y est un systeme de remplacement en cas de maladie grace au forum! et de plus tu peut t'arranger pour faire cette opération pendant les mois les plus creux, et aussi demander de faire différer tes paiement au RSI, il y a des solutions, mais n'oublie pas que la santé est ton trésor. pour des raisons bien moins grave je dois me faire opérer et je vais m'arreter pendant 10 jours, c'est vital, il ne faut pas oublier que meme à notre compte nous payons pour avoir une couverture sociale, et nous payons beaucoup, alors fait marché le systeme pour lequel tu rales de payer autant chaque mois! bon courage
|
|
|
|
|
chuppito
Membre Historique

Opinion des membres 59
|
 |
« Répondre #13 le: Vendredi 16 Octobre 2009, 11:45:05 » |
|
Salut, le soucis pour le RSI est que je viens de commencer et l'indemnité sera par rapport a mon chiffre. Hors je n'ai pas encore beaucoup et surtout, je ne me déclare rien. C'est ma copine qui déclare le tout pour qu'elle puisse avoir une bonne retraite. Moi j'ai déjà un boulot à côté... J'ai vu le docteur ce matin et le chirurgien était absent. Le doc ma dit que soit il me tendrait les tendons et y'en aurait pour 1 petite semaine, soit il me ferait des point sur le bourrelet (comme le ménisque mais à l'épaule) et là il y en aurait pour 1 mois sans bouger le bras... C'est pour ceci que j'ai besoin d'une façonneuse, pour que ma petite femme puisse continuer et que moi sa me sorte de chez moi et je pourrai surveiller toutes ces bêtises  Voila pour les nouvelles de ce matin... Je continu de chercher une façonneuse, si un membre du forum en possède plusieurs sa pourra m'aider d'ailleurs... 
|
|
|
|
Thierry Sanchez
Président APEP
Formateur-Consultant

Opinion des membres 259
Assises des Compagnons pizzaiolos: Oui
Respect The Pizza ..!
|
 |
« Répondre #14 le: Lundi 19 Octobre 2009, 09:34:19 » |
|
Bon courage thomas  En ce qui concerne la location de ce type de matériel, je pense que ça risque d'être difficille à trouver à moins de tomber sur un pizzaiolo qui pourrait te dépanner pendant ta "convalescence" ... 
|
|
|
|
|