j'ai choisi de vendre des autres produits car chez le patron précédent j'avais des client qui faisait 3 boutiques pour ravitailler la famille

pizza pour le gamin kebab pour le pere et burger pour la mère

du coup me suis dit : un jour il viendra pas car ca va le gonfler, ou si le gamin est pas là il viendront pas, bref il faut accrocher le client

en complément je propose un plat local : la ficelle picarde, faite maison selon la tradition familiale

un régal mais pas mal de boulot en prépa pré service, pendant le service c'est vite fait je jette la barquette alu dans le four et 5 minutes après c'est chaud et gratiné

je propose également des gratins au fromage, genre de tartiflette , pdt oignon lardons et du fromage selon le gout de chacun
a posteriori, je dirai que faire cela ma surement servit a attirer une clientèle autre que celle que j'aurai fait venir uniquement avec la pizza, la tête des gens quand ils disent "vous faites des ficelles picardes!"

ca crée la discussion chez les mamies du coin, qui viennent se ravitailler en début de service et m'envoient leurs petits enfants à l'heure du souper