|
|
Brahim Marchouhi
Le king du casse-dalle
Membre APEP

Opinion des membres 30
Humeur du jour: Cool
Concept: Local
Cuisson : Gaz
Panel Farine "Le Pizzaiolo français": Oui
Ex bugslife Artisan pizzaiolo
|
 |
« Répondre #1 le: Dimanche 25 Octobre 2009, 11:11:52 » |
|
Je confirme, et les snacks Lyonnais en débitent énormément ! facile et rapide à préparer, ils ont pour avantage d'être un support pour le contenu, c'est à dire que contrairement au pain panini qui sont beaucoup plus bourratifs, les tacos (ou tortilla ou wrap ou roll) sont assez légers, et font ressortir davantage le goût et les saveurs de ce que l'on met dedans
|
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
|
|
|
zemath
Membre Historique

Opinion des membres 154
Cuisson : Electrique
Panel Farine "Le Pizzaiolo français": Sans opinion
Assises des Compagnons pizzaiolos: Plus tard
|
 |
« Répondre #2 le: Dimanche 25 Octobre 2009, 11:51:31 » |
|
Je confirme, et les snacks Lyonnais en débitent énormément ! facile et rapide à préparer, ils ont pour avantage d'être un support pour le contenu, c'est à dire que contrairement au pain panini qui sont beaucoup plus bourratifs, les tacos (ou tortilla ou wrap ou roll) sont assez légers, et font ressortir davantage le goût et les saveurs de ce que l'on met dedans

|
|
|
|
|
Thierry Sanchez
Président APEP
Formateur-Consultant

Opinion des membres 257
Concept: NC
Cuisson : Bois
Assises des Compagnons pizzaiolos: Oui
Respect The Pizza ..!
|
 |
« Répondre #3 le: Lundi 26 Octobre 2009, 18:22:13 » |
|
La "Duo de St Jacques et Coppa à l'étuvée", Dingue de Roquefort, Jardinière au citron vert, Fromage de chèvre saveurs de miel… sans compter les recettes carrément originales de Boite à pizza ... franchement, ça fait longtemps que je suis convaincu que cette enseigne à tout compris à la demande du consommateur pas seulement français ... Ces recettes et sa stratégie de développement sont uniques car il s'agit d'une franchise qui raisonne comme un artisan ... bien sur, pour des raisons évidentes, leurs pizzas ne pourront jamais égaler les notres mais côté recettes innovantes, symbiose de l'offre par rapport à la demande et communication ... à méditer
|
|
|
|
Brahim Marchouhi
Le king du casse-dalle
Membre APEP

Opinion des membres 30
|
 |
« Répondre #4 le: Mardi 27 Octobre 2009, 11:58:41 » |
|
oui d'ailleurs je vais me développer en franchise pour les concurrencer ca s'appellera "l'emballage à pizza" recettes innovantes et savoureuses quelqu'un veut signer ?
|
|
|
|
Thierry Sanchez
Président APEP
Formateur-Consultant

Opinion des membres 257
Respect The Pizza ..!
|
 |
« Répondre #5 le: Mardi 27 Octobre 2009, 12:24:15 » |
|
oui d'ailleurs je vais me développer en franchise pour les concurrencer ca s'appellera "l'emballage à pizza" recettes innovantes et savoureuses quelqu'un veut signer ?
non merci ... 
|
|
|
|
Brahim Marchouhi
Le king du casse-dalle
Membre APEP

Opinion des membres 30
|
 |
« Répondre #6 le: Mardi 27 Octobre 2009, 13:09:29 » |
|
non merci ...  Sympa Thierry ! si y'en a bien un dont j'etais sur qu'il signerait c'etait bien toi ! je suis déçu snif (c'est pas demain la veille que je vais construire ma villa à acapulco...)
|
|
|
|
Thierry Sanchez
Président APEP
Formateur-Consultant

Opinion des membres 257
Respect The Pizza ..!
|
 |
« Répondre #7 le: Mardi 27 Octobre 2009, 16:04:57 » |
|
Sympa Thierry ! si y'en a bien un dont j'etais sur qu'il signerait c'etait bien toi ! je suis déçu snif (c'est pas demain la veille que je vais construire ma villa à acapulco...)
Personnellement, je n'ai même pas de quoi me payer une hutte dans le Vaucluse ... 
|
|
|
|
zemath
Membre Historique

Opinion des membres 154
|
 |
« Répondre #8 le: Mercredi 28 Octobre 2009, 00:16:52 » |
|
Une hutte dans le luberon sa vaut parfoit une villa a acapulco 
|
|
|
|
|
Thierry Sanchez
Président APEP
Formateur-Consultant

Opinion des membres 257
Respect The Pizza ..!
|
 |
« Répondre #9 le: Mercredi 28 Octobre 2009, 00:43:12 » |
|
Une hutte dans le luberon sa vaut parfoit une villa a acapulco   Une borie ... 
|
|
|
|
zemath
Membre Historique

Opinion des membres 154
|
 |
« Répondre #10 le: Mercredi 28 Octobre 2009, 01:01:15 » |
|
|
|
|
|
|
kevin lecoustre
Apprenti Pizzaiolo
Opinion des membres 0
Recherche d'emploi: Oui
Me voici
|
 |
« Répondre #11 le: Mercredi 04 Mai 2011, 21:52:10 » |
|
Bonsoir j'interviens sur ce sujet et ce plutôt concernant les propos de Thierry...
En effet j'ai été pendant 10mois manageur dans une des franchise BAP, concernant la qualité des produit c'est simple tout est congelé sauf les champignons, tout est calculé et tout est pesé un formateur ce déplace au moins 1fois par an a fin de faire de la formation c'est a dire qu'il reprend chaque assembleur et leurs fais pesé ce qu'ils ont dans la main avant de le mettre sur les pizza a fin de correspondre au mieux a ce que demande la franchise exemple 53 gramme de jambon sur une pizza sénior....ce qui fais vraiment très très peu. La franchise tire les coût sur tout ce qu'elle peut surtout les salaires...sachez qu'aucune heure supplémentaire (clause dans le contrat), que nous avons des clause de non concurrence.
J'imagine donc que c'est grace a tout cela que la franchise peut ce permettre de démarcher des grands chefs pour élaborer les pizzas et faire des pubs qui passe à la tv!!!
|
|
|
|
|
mario56
Membre Historique

Opinion des membres 11
Panel Farine "Le Pizzaiolo français": Non
YOU WANT PIZZA !!!
|
 |
« Répondre #12 le: Mercredi 04 Mai 2011, 22:02:33 » |
|
merci de m'avoir éclairé,donc pas pizzaiolo ,mais (assembleur),touts surgelé (sauf champignons)  remarque c'est vrai que tu bois (avec des champignons gelés,brrrrr ! pas de supplément salaire snif ! et clause de non concurrence et ben dit donc sympa comme boulot ,je signe demain ......  et t'as tenu 10 mois 
|
|
|
|
kevin lecoustre
Apprenti Pizzaiolo
Opinion des membres 0
Recherche d'emploi: Oui
Me voici
|
 |
« Répondre #13 le: Mercredi 04 Mai 2011, 22:24:36 » |
|
Oui donc pour moi tu n'est pas pizzaiolo tu ne fabrique pas ta pate tu la décongel.. et tu la slape (la par contre sa a fini de me former 250 "base" en 2h), ensuite oui tout est surgelé de la pate au chorizzo en passant par le jambon!!La sauce tomate pour toujours en mettre moins et gagner pus tu la mélange à de l'eau...
pour ce qui est du salaire sur un 35heures avec responsabilité de 4 a 6 livreurs, tenu des caisses, du magasin et reception des livraisons 1080€ tu va pas loin mais bon en jeune pere de famille il fallais bien que j'assume ma famille et n'étant pas fainéant il me fallais bien bosser!!!
Lorsque je reviens dans la région mario je passes te voir j'ai de la famille a Férel (56) et a Surzur
|
|
|
|
|
Thierry Sanchez
Président APEP
Formateur-Consultant

Opinion des membres 257
Respect The Pizza ..!
|
 |
« Répondre #14 le: Jeudi 05 Mai 2011, 00:33:01 » |
|
Vous me faites marrer excusez ma franchise ... Cette boite est une enseigne nationale qui a une production nationale ... justement, nous sommes des artisans et nous pouvons nous permettre de proposer des produits frais ... nous ne sommes pas dans la même dimension ... nous ne faisons pas le même métier ... Je ne vois pas comment on peut développer une enseigne sans passer par une uniformité de la production et une gestion drastique des couts eu égard la concurrence redoutable qui existe au seing des enseignes nationales .. Que le pizzaiolo ou l'assembleur doivent tenir 53 g d'ingredient, je trouve cela normal et d'ailleurs que ce soit 53g ou 70g ou plus, c'est ce qu'on doit faire si on fait pas n'importe quoi ...
Maintenant, les salaires, alors sur les salaires, je rigole plus du tout ... 35h à 1080 euros, c'est mieux que 70 heures à 1800 euros sauf erreur ..; et c'est ce que payent les artisans pour leur pizzaiolo et pas des assembleurs , de vrai pizzaiolos ... donc, je pense qu'il vaut mieux bosser 35h chez BAP que 70 chez la plupart des artisans restaurateurs ..; excusez moi ..;
|
|
|
|
|