Vous me faites marrer excusez ma franchise ... Cette boite est une enseigne nationale qui a une production nationale ... justement, nous sommes des artisans et nous pouvons nous permettre de proposer des produits frais ... nous ne sommes pas dans la même dimension ... nous ne faisons pas le même métier ... Je ne vois pas comment on peut développer une enseigne sans passer par une uniformité de la production et une gestion drastique des couts eu égard la concurrence redoutable qui existe au seing des enseignes nationales .. Que le pizzaiolo ou l'assembleur doivent tenir 53 g d'ingredient, je trouve cela normal et d'ailleurs que ce soit 53g ou 70g ou plus, c'est ce qu'on doit faire si on fait pas n'importe quoi ...
Maintenant, les salaires, alors sur les salaires, je rigole plus du tout ... 35h à 1080 euros, c'est mieux que 70 heures à 1800 euros sauf erreur ..; et c'est ce que payent les artisans pour leur pizzaiolo et pas des assembleurs , de vrai pizzaiolos ... donc, je pense qu'il vaut mieux bosser 35h chez BAP que 70 chez la plupart des artisans restaurateurs ..; excusez moi ..;
+100
calculer au plus juste le prix de reviens d'une pizza est notre metier a tous et quand cela s'applique au niveau national c'est pire ,il faut que le client retrouve exactement la meme pizza dans chaque pizzeria de l'enseigne qu'il aura l'occasion de trouver sur sa route
quand au salaires j'ajouterais simplement que le salarié a 35h et a 1080/mois n'as pas non plus les meme charges et les meme responsabilité que l'artisant a 70h et 1800/mois