Username:

Password:

• Accueil
  • Aide
  • Calendrier
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
Logo Endymion - formation au métier de pizzaiolo

Le forum des Pizzaiolos » CHOISIR LES OUTILS DE PRODUCTION & REALISER SES RECETTES » DIVERS » Association de pizzaiolo et media
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
« sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Association de pizzaiolo et media  (Lu 2363 fois)
Wikio
eve
Vice Présidente régionale APEP
Membre Historique

Opinion des membres 0
Hors ligne Hors ligne

Expérience: Artisan
Humeur du jour: Cool
Concept: NC
Cuisson : NC
Panel Farine "Le Pizzaiolo français": Oui
Assises des Compagnons pizzaiolos: Plus tard

MODERATRICE

Association de pizzaiolo et media
« Répondre #30 le: Dimanche 29 Novembre 2009, 11:25:32 »

Citation de: mario56 le Samedi 28 Novembre 2009, 16:45:17
je voudrai que l'on m'explique : cela apporte quoi d'avoir était a un concours de pizzaiolorigolo ?  fume

que fait tu sur un forum mario sinon de partager , d'apporter ton savoir , de poster tes photos afin que l'on puisse argumenter sur celle ci , tu te sent moins seule dans ta profession , pour le concours c'est la même chose sauf que l'on dépasse la limite du virtuel et sa devient du réel  bien sur du point de vue personnel , pour la clientèle leur faire savoir qu'il existe des concours valorise notre métier car ils sont loin de ce douter que même dans la pizza autant que la cuisine nous pouvons être des passionnés  pizza pizza
Signaler au modérateur   Journalisée

"choisissez un travail que vous aimez, et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie "
mario56
Membre Historique

Opinion des membres 17
Hors ligne Hors ligne

Expérience: Débutant
Concept: Local
Cuisson : Bois
Panel Farine "Le Pizzaiolo français": Non

YOU WANT PIZZA !!!

Re : Association de pizzaiolo et media
« Répondre #31 le: Lundi 30 Novembre 2009, 12:05:02 »

Citation de: eve le Dimanche 29 Novembre 2009, 11:25:32

que fait tu sur un forum mario sinon de partager , d'apporter ton savoir , de poster tes photos afin que l'on puisse argumenter sur celle ci , tu te sent moins seule dans ta profession , pour le concours c'est la même chose sauf que l'on dépasse la limite du virtuel et sa devient du réel  bien sur du point de vue personnel , pour la clientèle leur faire savoir qu'il existe des concours valorise notre métier car ils sont loin de ce douter que même dans la pizza autant que la cuisine nous pouvons être des passionnés  pizza pizza
un forum c'est comme si j'allais  saloon et je papote avec des personnes de tous horizon c'est de l'ouverture d'esprit et de la convivialité  europe quant au photos ,ceux qui les argumentes c'est le client ,il a la vue ,l'odeur ,la texture,le gout  pizza  tu te sent seul eve  Huh?  jocker . parce-que tu pense que le travail de tout les jours c'est du virtuel du point de vue personnel ? le savoir des concours n'enlève pas la valeur des passionnés  et dans le mot savoir ,il y a  : roi,ri,voir,avoir = client  asiatique 

j'aime ce que je fais et avec ce que je fais je gagne ma vie !

http://pizzabraises.free.fr/
ROBERT
Maître Artisan pizzaiolo
Artisan Pizzaiolo
*

Opinion des membres 30
Hors ligne Hors ligne

Expérience: Expert
Panel Farine "Le Pizzaiolo français": Sans opinion

« Répondre #32 le: Lundi 30 Novembre 2009, 20:36:02 »

Citation de: eve le Samedi 28 Novembre 2009, 14:28:15
un concours n'est pas inintérressant tyty sa valorise notre métiers aux yeux des clients à condition qu'il soit fait avec des règles et une ouverture d'esprit plus large et non limiter à un trou de serrure  et par ce faite montrer que la pizza est  un plat internationnal !! pizza

J'en ai trouvé un nouveau insolite.

http://www.championnatdumondepatecroute.com/

Cordialement
ROBERT
http://pizzazzura.skyrock.com
Thierry Sanchez
Président APEP
Formateur-Consultant

Opinion des membres 259
Hors ligne Hors ligne

Assises des Compagnons pizzaiolos: Oui

Respect The Pizza ..!

« Répondre #33 le: Mardi 08 Décembre 2009, 23:40:44 »

Ayons,  au moins, un minimum d'objectivité à défaut de laisser faire nos sentiments profond sur la mentalité du bureau de la FNAPCM rempli de désinvolture et d'esprit accaparateur car notons, enfin je le l'espère, que notre fil aura servi à quelque chose en ce sens que le logo de l'APf a été retiré du site officiel de l'honorable institution ... au moins un minimum de respect de la part de son président et de ses sous-fifres envers les centaines d'artisans pizzaiolos dont il est censé représenter les intérêts, qui lui font confiance, et qui ne manqueront pas, je l'espère, de lui demander des comptes le moment venu ... il faut dire que Monsieur Garcia étant à l'apogée de sa retraite étant inéligible vu son grand âge aux prochaines élections qui s'annoncent, semble ne plus en avoir rien a foutre tandis que la Fédération est éternelle ... mais toute facture se paie cash dans la politique et la représentativité ... nul de peut s'en départir pas même les présidents de républiques et encore moins l'ignorance de surcroit parvenue ...

Formation au métier de la pizza, Assistance à la création, Etude d'implantation, Solution marketing pour la pizzeria, 22, rue Courteissade 13100 Aix en Pce. Siret 50795704100019. Naf : 8559A
Demandez gratuitement votre diagnostic de compétence 06.71.90.99.64. Mail thierry.sanchez445@wanadoo.fr
Consultez notre plaquette commerciale et découvrez notre offre
lolo
Artisan Pizzaiolo
*

Opinion des membres 4
Hors ligne Hors ligne

Humeur du jour: Triste

« Répondre #34 le: Lundi 18 Janvier 2010, 21:32:08 »

perso,je ne participerai pas à un concours de pizza et ni d'autre chose.

Mais pourquoi un concours sur la pizza ne serait pas plus légitime qu'un concours de pâtissier ,cuisinier ,chocolatier ou autres métiers de la bouches déjà existant ..
Thierry Sanchez
Président APEP
Formateur-Consultant

Opinion des membres 259
Hors ligne Hors ligne

Assises des Compagnons pizzaiolos: Oui

Respect The Pizza ..!

« Répondre #35 le: Lundi 18 Janvier 2010, 21:57:22 »

Citation de: lolo le Lundi 18 Janvier 2010, 21:32:08
perso,je ne participerai pas à un concours de pizza et ni d'autre chose.

Mais pourquoi un concours sur la pizza ne serait pas plus légitime qu'un concours de pâtissier ,cuisinier ,chocolatier ou autres métiers de la bouches déjà existant ..

un concours honnête, un concours ou les participants peuvent exprimer toute leur créativité et leur savoir-faire sans se sentir dans un carcan afin de transmettre un savoir-faire et un métier, de préférence aux plus jeunes, ainsi créer des vocations ...
Mais pas un concours bidonné bonne mère ! on va quand même pas me faire croire que les concours APF et FPF ne sont pas bidonnés !!!
Par ailleurs, la vocation d'une structure construite pour valoriser un métier ne peut pas se cantonner à organiser des concours, il y a tant de choses à faire : l'apprentissage, la reconnaissance de la profession, l'information sur les valeurs hyper modernes de la pizza pour participer à l'amélioration de notre société  et tenter de faire passer des messages et convaincre, la justice en terme de représentativité d'une profession qui fait figure de parent pauvre de la restauration, la représentativité alors que nous sommes près de 20.000 qui est inexistante ... Voila des sujets hautement plus nobles et pertinents que de croire ou faire croire que l'on agit et que l'on contribue à l'amélioration de notre statut simplement en organisant des concours ou des compétitions avec une prévarication et des profits indécents ...

Formation au métier de la pizza, Assistance à la création, Etude d'implantation, Solution marketing pour la pizzeria, 22, rue Courteissade 13100 Aix en Pce. Siret 50795704100019. Naf : 8559A
Demandez gratuitement votre diagnostic de compétence 06.71.90.99.64. Mail thierry.sanchez445@wanadoo.fr
Consultez notre plaquette commerciale et découvrez notre offre
Eric Vitter
MODERATEUR
Membre Historique

Opinion des membres 146
Hors ligne Hors ligne

Cuisson : NC

Vice-Président Languedoc-Roussillon

« Répondre #36 le: Lundi 18 Janvier 2010, 23:07:59 »

asiatique

R@PSODY
tyty miroula
Membre Historique

Opinion des membres 45
Hors ligne Hors ligne

Concept: Camion
Cuisson : Gaz

Artisan Pizzaiolo

« Répondre #37 le: Mardi 19 Janvier 2010, 01:00:48 »

c'est pas des concours c'est des show-room, dans l'unique but de vendre des formations en glorifiant les écoles, vendre des farine et autres produits complices de ces mascarades.  coucou1

dans un concours ou la première chose qu'on te demande c'est la marque de ta farine et le nom de ton formateur, tu comprends vite que les dés sont pipés  jocker
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
Imprimer
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: