Au camion, à 24 sans parler des combinaison, j'ai des clients qui n'hésitent pas à se plaindre qu'il y en a trop et qu'ils ont du mal à choisir ...

Du coup, je vais faire une carte photo ...
Quand on a une carte large, il faut conseiller le client et cela peut être très avantageux car il aura tendance à écouter vos suggestions ... il vaut mieux, à mon avis, intervenir quand on voit que le client peine à faire un choix ..;
Ne pas oublier que plus il y a de références, plus on est susceptible de satisfaire et donc de fidéliser ... il ne faut pas se laisser trompe par les apparences de difficultés ... Quand le client ne sait pas choisir, il faut choisir pour lui en testant rapidos ses goûts et ses envies du moment ...
- Oh la la , j'arrive pas à choisir, y'en a trop ..
- je peux vous proposer des pizzas à base de poissons, de viande ou de crudités ou des valeurs sures comme une royale ...
- Moi je suis plutôt viande ...
- Dans ce cas, pourquoi ne pas essayer la bolognaise, c'est une garniture maison madame, pas de viande surgelée crue que je pioche dans le congélateur ... Vous m'en direz des nouvelles ..
- Hum, je sais pas trop ... (comprenez que ça l'interesse pas) ...
- sinon j'ai une pizza à base de magret de canard, et de PDT persillées à la graisse d'oie accompagnée de champignons (des champignons frais madame, pas des champignons en boite ! )... elle fait un malheur si vous aimez les pizzas qui tiennent au corps ...
- Il y a du fromage ...?
- Bien sur, je peux vous proposer à base de mozza ou de cantal ...
- C'est quoi le meilleur ..?
- personnellement, je préfère au cantal
- Allez va pour la magret avec du cantal ...
- La sarladaise, c'est une recette toulousaine, Si elle vous plaît pas, je vous la rembourse ...
- Ah bon, elle va pas me plaire alors ..
- Ça m'étonnerait beaucoup, je prends le pari ...
- je plaisante ... Merci ...