Cloviz
Membre APEP

Opinion des membres 12
Expérience: Débutant
Humeur du jour: Cool
Concept: NC
Cuisson : Gaz
|
 |
« le: Lundi 30 Novembre 2009, 22:58:34 » |
|
Bonsoir mes amis pour ma part le ferais  sais une noble cause ? NON ? voulez vous pas apporter votre pièce a l édifice ? Clo Clo être ou ne pas être hum hum ....
|
|
|
|
|
Thierry Sanchez
Président APEP
Formateur-Consultant

Opinion des membres 259
Cuisson : Bois
Panel Farine "Le Pizzaiolo français": Oui
Assises des Compagnons pizzaiolos: Oui
Respect The Pizza ..!
|
 |
« Répondre #1 le: Lundi 30 Novembre 2009, 23:06:58 » |
|
merci pour ce sondage Cela me permet de rappeler qu'il existe un bouton paypal sur les pages du forum et que surtout ce don ne tombe pas dans mon escarcelle mais dans celle de l'Apep car j'ai crée cette fonction pour l'APEP et pas pour le forum ... les dons enregistrés jusqu'à ce jour sont tous comptabilisés APEP et le resteont bien entendu pour l'avenir ils sont directement encaissés sur le copte paypal ouvert a nom de l'Apep, le même qui enregistre le cotisations payée par les membres ayant choisi la formule web ... Merci clo de m'avoir permis de rappeler ceci ... 
|
|
|
|
chuppito
Christine et Thomas Membre APEP
Membre Historique

Opinion des membres 59
Concept: Camion
Assises des Compagnons pizzaiolos: Plus tard
|
 |
« Répondre #2 le: Lundi 30 Novembre 2009, 23:14:25 » |
|
Voté ! Sans opinions car je ne vois pas de mal pour la tirelire, mais étant donné que celle que j'ai mis pour le téléthon ne fonctionne pas, je ne pense pas qu'elle fonctionnerait pour l'APEP qui est moins connu que le téléthon... Mais l'idée est bonne reste juste a la creuser un peu pour voir comment la mettre en place 
|
|
|
|
Thierry Sanchez
Président APEP
Formateur-Consultant

Opinion des membres 259
Respect The Pizza ..!
|
 |
« Répondre #3 le: Lundi 30 Novembre 2009, 23:19:39 » |
|
Voté ! Sans opinions car je ne vois pas de mal pour la tirelire, mais étant donné que celle que j'ai mis pour le téléthon ne fonctionne pas, je ne pense pas qu'elle fonctionnerait pour l'APEP qui est moins connu que le téléthon... Mais l'idée est bonne reste juste a la creuser un peu pour voir comment la mettre en place  il ne faut pas psychoter non plus ... rassurez vous, jusqu'à présent les projets suivent leur cours ... ya pas péril en la demeure ... le sujet est lancer, si d'aucuns veulent donner quelques euros c'est bien, si personne ne donne, on se passera des dons ...  On n'est pas des mendiants ... 
|
|
|
|
Cloviz
Membre APEP

Opinion des membres 12
|
 |
« Répondre #4 le: Lundi 30 Novembre 2009, 23:38:34 » |
|
|
|
|
|
|
chuppito
Christine et Thomas Membre APEP
Membre Historique

Opinion des membres 59
|
 |
« Répondre #5 le: Lundi 30 Novembre 2009, 23:41:13 » |
|
il ne faut pas psychoter non plus ... rassurez vous, jusqu'à présent les projets suivent leur cours ... ya pas péril en la demeure ... le sujet est lancer, si d'aucuns veulent donner quelques euros c'est bien, si personne ne donne, on se passera des dons ...  On n'est pas des mendiants ...  c'est pas faux.... Je trouve l'idée bonne mais a creuser...
|
|
|
|
Thierry Sanchez
Président APEP
Formateur-Consultant

Opinion des membres 259
Respect The Pizza ..!
|
 |
« Répondre #6 le: Lundi 30 Novembre 2009, 23:42:23 » |
|
c'est pas faux.... Je trouve l'idée bonne mais a creuser...
Tout à fait ... 
|
|
|
|
Cédric Lemaitre
Membre APEP

Opinion des membres 44
Ex titou22
|
 |
« Répondre #7 le: Lundi 30 Novembre 2009, 23:51:50 » |
|
moi je suis pour l idée est bonne et je viens de porter mon grain de sable a l avenir  sans ce forum et tous les conseils que l on trouve je ne pourais pas sortir a ce jour des pizzas comme celles de ces 3 dernières semaines sur la plus parts des autres cites il te faut au minimum un formation (1500€) pour pouvoir avoir juste un conseil  ceci est mon avis et ne regarde que moi  en tous cas encore merci a tous ( je ne cite personne pour ne pas en oublier un  ) et 
|
|
|
|
|
Thierry Sanchez
Président APEP
Formateur-Consultant

Opinion des membres 259
Respect The Pizza ..!
|
 |
« Répondre #8 le: Lundi 30 Novembre 2009, 23:56:56 » |
|
moi je suis pour l idée est bonne et je viens de porter mon grain de sable a l avenir  sans ce forum et tous les conseils que l on trouve je ne pourais pas sortir a ce jour des pizzas comme celles de ces 3 dernières semaines sur la plus parts des autres cites il te faut au minimum un formation (1500€) pour pouvoir avoir juste un conseil  ceci est mon avis et ne regarde que moi  en tous cas encore merci a tous ( je ne cite personne pour ne pas en oublier un  ) et  je suis comptant que tu évoques le forum et encore plus si ce sont les conseils que tu y as trouvés qui t'incitent à faire un don à l'APEP car l'APEP a ses membres mais le forum a aussi ses membres qui participent pour certains depuis le début et qui ne sont pas membres de l'APEP, j'en profite aussi (décidement  ) pour les remercier puisque l'occasion m'est donnée ... 
|
|
|
|
Cédric Lemaitre
Membre APEP

Opinion des membres 44
Ex titou22
|
 |
« Répondre #9 le: Mardi 01 Décembre 2009, 00:07:04 » |
|
il faut reconnaître que pas mal de personnes sont de bon conseil  même si parfois les opinions peuvent être différent sur d autre sujets  pour moi et seulement moi au niveau pro vous m avez apporter que du bon!!!!!!!!!  j ai 36 ans, je suis a mon compte depuis mes 24 ans autant dire que je n ais pas beaucoup travailler pour un patron comme on dit  mais pour moi ce site et surtout les personnes que l on y croisent ont été une mine d information  et je pense, avec l expérience que j ai, que j ais encore plein de choses a apprendre et que l on ne peut toujours recevoir sans rien donner........
|
|
|
|
|
Thierry Sanchez
Président APEP
Formateur-Consultant

Opinion des membres 259
Respect The Pizza ..!
|
 |
« Répondre #10 le: Mardi 01 Décembre 2009, 00:10:22 » |
|
il y a deux personnes que je voudrais remercier sur ce fil au nom de l'APEP que je représente ... le premier est clo d'avoir ouvert ce fil ... le second cedric d'avoir fait un don de 50 euros ... A quoi vont servir ces 50 euros ..? Eh bien à régler la facture de notre prochaine affiche dont le tarif de mise en page (la conception est gratuite puisque c'est moi qui la fait) coute 45 euros ... et que jusqu'à présent nos affiches sont si bien faites par jonathan de ordi self Aix en provence que je lui donne 5 euros pour sa poche qu'il n'a même pas l'impudeur de conserver et qu'il incorpore à la recette de son employeur en nous facturant 50 euros TTC ... voila , vous savez tout ... 
|
|
|
|
zemath
Membre Historique

Opinion des membres 154
Concept: Local
Cuisson : Electrique
Panel Farine "Le Pizzaiolo français": Sans opinion
|
 |
« Répondre #11 le: Mardi 01 Décembre 2009, 00:36:00 » |
|
|
|
|
|
|
eve
Vice Présidente régionale APEP
Membre Historique

Opinion des membres 0
Cuisson : NC
MODERATRICE
|
 |
« Répondre #12 le: Mardi 01 Décembre 2009, 22:48:15 » |
|
|
"choisissez un travail que vous aimez, et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie "
|
|
|
Cloviz
Membre APEP

Opinion des membres 12
|
 |
« Répondre #13 le: Mercredi 02 Décembre 2009, 01:43:12 » |
|
kikou !!  je vais peut être dire une bêtise ! mais faire un don a une association n ai t il pas déductible des impôts moi qui est travailler dans l humanitaire ?!! dans le passer biensieur pour une très grosse assoce privé je ne vous dirais pas qui mais deviner le S...... C........ ! a vous de jouer héhé  bref !!! aller faite une bonne oeuvre pour aider a notre association pour allez de l avant et moderniser la bete  Clo CLO LA bête du gévodents 
|
|
|
|
|
manu.guasch
Administrateur et Secrétaire APEP
Membre Historique

Opinion des membres 127