C'est donc le 25 janvier à 14h30 à Bourges, pour ceux qui sont en dessous, on peut faire un charter, il serait dommage de prendre chacun sa voiture.
Alors justement, je voulais annoncer un changement ... ou plutot un double changement ...
En premier, l'assemblée n'aura pas lieu le 25 janvier 2010, mais le 22 février 2010. La raison est que nous sommes trop à la bourre non pour les paperasses, mais pour la promotion de cet assemblée ou je tiens absolument à inviter des acteurs majeurs de notre profession ... Nous sommes le 4 janvier, nous avons pris trop de retard ...
Le second changement est le lieu ... comme je l'ai indiqu au CA, Bourges est au trou du cul du monde ...

... Faute avouée est à moitié pardonnée, c'est ma faute, ma grande faute, j'ai cru que le centre de la France était à Bourges, mais Bourges est à 7 heures de train de la plupart des régions de France non limitrophes ...
Le centre de la France est à Paris qui est accessible en 3/4 heures ... Donc notre assemblée aura lieu le lundi 22 février 2010 à la Chambre de Métiers de Versailles ... Les documents joints ont été modifié et mis à jour ...
Je pense sincèrement que nous ne perdons rien au change ... Bien entendu, je vais adresser un courrier à Monsieur le Président de la CMA du Cher pour le remercier comme je lai fait pour ceux qui ont accepté de nous recevoir un peu partout en France ...