Username:

Password:

• Accueil
  • Aide
  • Calendrier
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
Pizza Door

Le forum des Pizzaiolos » SE FAIRE CONNAÎTRE & S'INFORMER » FONDS DE COMMERCE, CAMIONS, GERANCES & MATERIELS » vend camion pizza et snack gaz materiel 2 moi encore garanti
Pages: 1 [2]   Bas de page
« sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer
Auteur Fil de discussion: vend camion pizza et snack gaz materiel 2 moi encore garanti  (Lu 997 fois)
Wikio
mario56
Membre Historique

Opinion des membres 17
Hors ligne Hors ligne

Expérience: Débutant
Humeur du jour: Cool
Concept: Local
Cuisson : Bois
Panel Farine "Le Pizzaiolo français": Non
Assises des Compagnons pizzaiolos: Plus tard

YOU WANT PIZZA !!!

vend camion pizza et snack gaz materiel 2 moi encore garanti
« Répondre #15 le: Dimanche 20 Décembre 2009, 22:23:17 »

welcome flashpizza
Signaler au modérateur   Journalisée

j'aime ce que je fais et avec ce que je fais je gagne ma vie !

http://pizzabraises.free.fr/
flashpizza
Apprenti Pizzaiolo
*

Opinion des membres 0
Hors ligne Hors ligne

Expérience: Artisan
Humeur du jour: Cool
Concept: NC
Cuisson : Electrique
Panel Farine "Le Pizzaiolo français": Oui

vend camion pizza et snack gaz materiel 2 moi encore garanti
« Répondre #16 le: Dimanche 20 Décembre 2009, 22:51:05 »

merci pour la photo manu a savoir le camion c moi qui l ai fait en 2moi tout les après midi pendant ma coupure de a a z jus te l ouverture qui me faisait peur mais bon c est droit lol c le 3 iemme que je fait  mais les autre avez déjà l ouverture juste l électricité et le gaz que j ai fait faire par un pro mais j ai peut être trouver la solution le mettre en location peut me rapporte  au départ j ai mi un pizzaiolo pas évident a trouver quelqu un de sérieux suis tomber 2 fois dessus entrain de fumer a l intérieur déjà ensuite vendre un coca 2€ au lieu de 1e50 pas bon non plus  niveau hygiène suis draconien pourtant  c était cool pour démarre il était au smig de 17h a 22h a savoir que toute les préparation était faite découpe pâte etc juste a allez prendre le camion et le mettre en place mai bon j ai déjà beaucoup de boulot avec mon local  alors pas le temps de m en occuper il a travaille 2 fois 1 fois sur un camp militaire 220 pizzas et une fois pour une association pour enfant défavoriser dans une école 168 pizzas avec les sandwichs et boissons mais bon il vaut mieux gérer une affaire que 2 a la fois je pense et je pense que en location ça pourrait le faire ^^
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: