Username:

Password:

• Accueil
  • Aide
  • Calendrier
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
Pizza Door

Le forum des Pizzaiolos » CHOISIR LES OUTILS DE PRODUCTION & REALISER SES RECETTES » DIVERS » 1er avertissement
Pages: [1]   Bas de page
« sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer
Auteur Fil de discussion: 1er avertissement  (Lu 711 fois)
Wikio
Thierry Sanchez
Président APEP
Formateur-Consultant

Opinion des membres 259
Hors ligne Hors ligne

Expérience: Expert
Humeur du jour: Cool
Concept: NC
Cuisson : Bois
Panel Farine "Le Pizzaiolo français": Oui
Assises des Compagnons pizzaiolos: Oui

Respect The Pizza ..!

1er avertissement
« le: Lundi 04 Janvier 2010, 20:00:23 »

Je suis scandalisé par ce que j’apprends …  Huh? Cette cabale d’une poignée d’hystériques issue de l’APF, de la FPF, appuyés par des renégats de l’APEP qui contactent individuellement nos membres pour tenter de les convaincre que notre association lancerait beaucoup de projets sans toutefois agir concrètement …

Je voudrais que l’on m’explique combien d’assemblées annuelles ont été organisées par l’APF ou la FPF au cours desquelles leurs membres ont pu s’exprimer et voter démocratiquement sur les projets conduits par leurs cadres respectifs .. ? Je voudrais qu’on m’explique à quel moment Monsieur J. Panet ou T. Grafagnino ont informé leur adhérents qu’ils ont fait 500 km dans la journée pour donner une interview pour leur association, ou rencontré tel ou tel président de chambre de métiers afin de présenter leur projet de CAP .. ? A quel moment ils ont élaboré un référentiel.. ? A quel heure, ils ont fait cadeau à la profession leur savoir-faire.. ? Quel président de syndicat ils ont rencontré pour faire en sorte que notre profession soit représentée dans les institutions paritaires.. ? Quel élus de la République, ils ont rencontré pour leur soumettre des projets collectifs.. ? Quels outils de gestion ils mettent à la disposition de leurs membres.. ?  Je voudrais qu’on me montre les affiches réalisée pour leurs membres par ces associations.. ?  Les manifestations pédagogiques que leurs membres ont réalisées bénévolement. Je voudrais qu’on m’explique ce que l’APF et la FPF ont fait pour la pizza, cette année ou l’année dernière, en dehors de concours, de championnats, de France Tour, et toutes ces conneries marketing et autres réunions Tupperware financées par des entreprises italiennes dont il n’est un secret pour personne qu’ils sont bidouillés jusqu’au trognon, ou ce sont les formateurs d’école de pizza agréés APF ou FDP qui désignent ou font désigner leurs stagiaires comme champion avec les profits que l’on imaginent sur le compte de gogos qui payent pour se faire ramasser … Sans parler des mensonges sur des projets affichés dans les médias qui n’existent pas comme quand le président de la FPF a affirmé sur Direct 8 non seulement que 90% des artisans français faisait des pizzas médiocres, mais surtout qu’il travaillerait sur un CAP… Il est où le référentiel de ce CAP et quel est le syndicat qui va soumettre ce fameux CAP aux pouvoirs publics.. ?
J’invite ces nains de jardin à cesser de saper l’œuvre de nos géants, à cesser de salir nos victoires et notre travail, en douce … à cesser aussi de consommer de la bande passante sur Europe pizza qu’ils méprisent, ce qui ne les gênent pas pour y venir tous les jours, certains avec l’audace de s’inscrire sous leur réelle identité en profitant de notre bon cœur, en se gavant d’infos et de savoir pour ensuite vomir leur suffisance dans leurs gamelles comme le feraient des canidés repus  …
Signaler au modérateur   Journalisée

Formation au métier de la pizza, Assistance à la création, Etude d'implantation, Solution marketing pour la pizzeria, 22, rue Courteissade 13100 Aix en Pce. Siret 50795704100019. Naf : 8559A
Demandez gratuitement votre diagnostic de compétence 06.71.90.99.64. Mail thierry.sanchez445@wanadoo.fr
Consultez notre plaquette commerciale et découvrez notre offre
ben80
Membre Historique

Opinion des membres 14
Hors ligne Hors ligne

1er avertissement
« Répondre #1 le: Lundi 04 Janvier 2010, 22:06:44 »

Ok je comprends Wink
Thierry Sanchez
Président APEP
Formateur-Consultant

Opinion des membres 259
Hors ligne Hors ligne

Respect The Pizza ..!

1er avertissement
« Répondre #2 le: Lundi 04 Janvier 2010, 22:09:56 »

Citation de: ben80 le Lundi 04 Janvier 2010, 22:06:44
Ok je comprends Wink

le gars dont tu parles, ancien de l'APEP, m'a un jour retourné notre mail en me traitant de tous les noms d'oiseaux ... (..............passage auto censuré............... )
Cela te donne le genre de mec à qui nous avons à faire ...  Wink
« Dernière édition: Mercredi 20 Janvier 2010, 21:54:33 par Thierry Sanchez » Signaler au modérateur   Journalisée

Formation au métier de la pizza, Assistance à la création, Etude d'implantation, Solution marketing pour la pizzeria, 22, rue Courteissade 13100 Aix en Pce. Siret 50795704100019. Naf : 8559A
Demandez gratuitement votre diagnostic de compétence 06.71.90.99.64. Mail thierry.sanchez445@wanadoo.fr
ben80
Membre Historique

Opinion des membres 14
Hors ligne Hors ligne

1er avertissement
« Répondre #3 le: Lundi 04 Janvier 2010, 22:21:40 »

Pas étonnant ca m a l air d etre un sacré tordu..................
« Dernière édition: Mercredi 20 Janvier 2010, 21:54:51 par Thierry Sanchez » Signaler au modérateur   Journalisée
chuppito
Christine et Thomas Membre APEP
Membre Historique

Opinion des membres 59
Hors ligne Hors ligne

Expérience: Artisan
Concept: Camion
Assises des Compagnons pizzaiolos: Plus tard

1er avertissement
« Répondre #4 le: Mardi 05 Janvier 2010, 20:26:54 »

pioche sa craint tout sa ! surtout reste zen Thierry au moins l'APEP ne fait pas comme sa  petard
 apep

http://pizzasaufeudebois.perso.sfr.fr/
Membre APEP France
Thierry Sanchez
Président APEP
Formateur-Consultant

Opinion des membres 259
Hors ligne Hors ligne

Respect The Pizza ..!

1er avertissement
« Répondre #5 le: Mardi 05 Janvier 2010, 20:30:51 »

Citation de: chuppito le Mardi 05 Janvier 2010, 20:26:54
pioche sa craint tout sa ! surtout reste zen Thierry au moins l'APEP ne fait pas comme sa  petard
 apep

Oh mais moi je suis tj zen ... je suis du midi ... j'informe que je suis au courant, c'est tout ...  Wink J'explique ...  Grin

chuppito
Christine et Thomas Membre APEP
Membre Historique

Opinion des membres 59
Hors ligne Hors ligne

Assises des Compagnons pizzaiolos: Plus tard

1er avertissement
« Répondre #6 le: Vendredi 08 Janvier 2010, 15:31:18 »

Fais gaf ils vont te contacter  Grin
 pastis

http://pizzasaufeudebois.perso.sfr.fr/
Membre APEP France
James Chupin
Artisan pizzaiolo
Membre APEP

Opinion des membres 47
Hors ligne Hors ligne

Cuisson : Gaz
Panel Farine "Le Pizzaiolo français": Sans opinion

www.pizzadelcapo.com

1er avertissement
« Répondre #7 le: Vendredi 08 Janvier 2010, 21:12:33 »

et ben ça au moins c'est dit  pioche que veut tu des cons malheureusement il en faut c'est triste mais c'est comme ça le pire c'est ceux qui boivent leur parole

Membre de l'Association pour la promotion de l'école française de pizza
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: