je crois qu'on est globalement d'accord, sur la valorisation du fond a 50%, et sur la qualité de ton outil de travail, quel est donc le prix "nu" du camion hors fond de commerce? le marché du camion pizza est national voir +, peu de gens sont près a déménager pour s'installer en ambulant, autant le faire près de chez soi
En faite en ambulant le fond n'existe pas vraiment, on parle plus de tournée ou emplacement vendue avec.
Pour les bilans des affaire a vendre il remonte souvent 3 ans av la vente, et c'est malheureux a dire
mais ont peut faire parler les chiffres comme on veut.
Mais toute pers (avec quelque condition bien entendue), peut me suivre sur ma tournée a n'importe quel moment, et la il verra, je pense que ça lui parlera plus que des bilans, aussi je lui conseille de faire une enquete dans les villes ou je vend (bar, commerce,porte a porte), et il aurra une idée de la réputation du camion.
Y a pas longtemps un couple voulai me l'acheter car il chercher une affaire tranquille; aprés visite de mon emplacements, le plus calme en plus en hiver, 30 pizzas a peines, il ont fait marche arriéres, il pensai qu'un camion c'etai les vacances rémunérai !
Pour le camion nus faut me faires des proposition, car j'ai un prix ou j'irai pas plus bas (camion+tournée), je doit voir car je sait pas encor combien je peut vendre la tournée sans camion.