bonjour, je pensais que l'apep était le syndicat des pizzaiollo de marseille, je me trompe? perso je suis adhérente à l'umih car j'ai fait une formation chez eux et que leur cotisation me permet de payer la moitié de la sacem, est ce que ça serait pas possible avec l'apep, je pense que ça pourrais attirer quelques personnes, si elles règlent la sacem bien sur.

rien à voir entre la FNAPCM et l'APEP ... Notre association qui devrait, je l'espère, se tranformer en syndicat d'ici peu couvre l'ensemble de la profession, c'est à dire les camions-pizza, la livraison et les pizzerias .. La FNAPCM ne gère que les pizzaiolos en camion-magasin en activité ...
Pour ce qui est de la SACEM, il s'agit de partenariat à développer ... nous avons un sacré boulot pour mettre en place tout ce qui est possible de faire ... il faut le temps, les moyens humains et financiers et beaucoup de motivation ...
Comme les membres de l'APEP ont pu le constater sur le dossier de l'assemblée du 22 février qu'ils ont reçu, nous avons fait beaucoup en un an et il reste tout à faire ...