Username:

Password:

• Accueil
  • Aide
  • Calendrier
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
Logo Endymion - formation au métier de pizzaiolo

Le forum des Pizzaiolos » SE FAIRE CONNAÎTRE & S'INFORMER » NOUVELLES TECHNOLOGIES, NUMERIQUE & SUPPORT COMMERCIAUX » Developper un logiciel de gestion pour la pizzeria
Pages: [1]   Bas de page
« sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Developper un logiciel de gestion pour la pizzeria  (Lu 489 fois)
Wikio
pizzapizza
Chauffe Marcel !!
Membre APEP

Opinion des membres 37
Hors ligne Hors ligne

Expérience: Débutant
Humeur du jour: Cool
Concept: Camion
Cuisson : Bois
Panel Farine "Le Pizzaiolo français": Sans opinion
Assises des Compagnons pizzaiolos: Plus tard

Bunga Inside

Developper un logiciel de gestion pour la pizzeria
« le: Jeudi 28 Janvier 2010, 00:19:55 »

Bonsoir tout le monde,

Toujours dans nos démarches pour ouvrir notre snack/pizzeria, nous sommes confrontés au choix du logiciel de caisse (gestion client, stock, etc). Une des solutions envisagées, est de faire développer un truc sur mesure pour mon activité (plus complexe que de la livraison de pizza).

N'ayant trouvé que oscar et nestor, il y a peut etre mieux à faire en le faisant développer sur mesure...

Dans cette hypothèse, est-ce que cela pourrait intéresser des personnes sur le forum ? Après tout, s'il est fait une fois, il pourrait être revendu à d'autres après Wink
N'étant pas encore utilisateur, j'aurais besoin de savoir les fonctions indispensables à prévoir (reconnaissance de numéro de téléphone, compatibilité écran tactile, grosses touches lol...). De même, si Oscar ou Nestor ont des défauts gênant, merci de m'en faire part, que je mette à jour mon cahier des charges afin d'éviter de faire les mêmes erreurs.

D'ailleurs Thierry si tu vois un débouché pour l'association, tu peux m'appeler, car si je fais faire un soft qui répond davantage encore à l'attente, à un prix raisonnable, ca pourrait peut être intéresser d'autres pizzaïolos Wink
« Dernière édition: Jeudi 28 Janvier 2010, 12:51:07 par pizzapizza » Signaler au modérateur   Journalisée
Thierry Sanchez
Président APEP
Formateur-Consultant

Opinion des membres 259
Hors ligne Hors ligne

Expérience: Expert
Concept: NC
Cuisson : Bois
Panel Farine "Le Pizzaiolo français": Oui
Assises des Compagnons pizzaiolos: Oui

Respect The Pizza ..!

Developper un logiciel de gestion our la pizzeria
« Répondre #1 le: Jeudi 28 Janvier 2010, 11:04:07 »

cela pourrait être très interesant. il faudrait voir s'il existe des possibilités et un demande.
Signaler au modérateur   Journalisée

Formation au métier de la pizza, Assistance à la création, Etude d'implantation, Solution marketing pour la pizzeria, 22, rue Courteissade 13100 Aix en Pce. Siret 50795704100019. Naf : 8559A
Demandez gratuitement votre diagnostic de compétence 06.71.90.99.64. Mail thierry.sanchez445@wanadoo.fr
Consultez notre plaquette commerciale et découvrez notre offre
zemath
Membre Historique

Opinion des membres 154
Hors ligne Hors ligne

Expérience: Artisan
Concept: Local
Cuisson : Electrique
Panel Farine "Le Pizzaiolo français": Sans opinion
Assises des Compagnons pizzaiolos: Plus tard

Developper un logiciel de gestion pour la pizzeria
« Répondre #2 le: Mercredi 03 Février 2010, 02:49:37 »

Qu'es qui est plus complexe dans ton activitée que de la livraison de pizza?
A mon avis la gestion de stock ne peut etre qu aproximative ou réservé a certain produit comme les boissons ou les glaces...... je ne pense pas que sa soit primordial dans le dévelopement d' un logiciel.
Stephane c'est penché sur le sujet logiciel et je crois qu il ma parlé de logiciel de restauration beaucoup moins specifique a la pizzeria que oscar ou nestor et possédant aussi la reconnaissance d appel......stephane si tu m ecoute.
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: