Bonsoir tout le monde,
Toujours dans nos démarches pour ouvrir notre snack/pizzeria, nous sommes confrontés au choix du logiciel de caisse (gestion client, stock, etc). Une des solutions envisagées, est de faire développer un truc sur mesure pour mon activité (plus complexe que de la livraison de pizza).
N'ayant trouvé que oscar et nestor, il y a peut etre mieux à faire en le faisant développer sur mesure...
Dans cette hypothèse, est-ce que cela pourrait intéresser des personnes sur le forum ? Après tout, s'il est fait une fois, il pourrait être revendu à d'autres après

N'étant pas encore utilisateur, j'aurais besoin de savoir les fonctions indispensables à prévoir (reconnaissance de numéro de téléphone, compatibilité écran tactile, grosses touches lol...). De même, si Oscar ou Nestor ont des défauts gênant, merci de m'en faire part, que je mette à jour mon cahier des charges afin d'éviter de faire les mêmes erreurs.
D'ailleurs Thierry si tu vois un débouché pour l'association, tu peux m'appeler, car si je fais faire un soft qui répond davantage encore à l'attente, à un prix raisonnable, ca pourrait peut être intéresser d'autres pizzaïolos