Username:

Password:

• Accueil
  • Aide
  • Calendrier
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
pizza-du-soleil

Le forum des Pizzaiolos » CHOISIR LES OUTILS DE PRODUCTION & REALISER SES RECETTES » OUTILS DE PRODUCTION » appareil a carte bleue
Pages: 1 [2]   Bas de page
« sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer
Auteur Fil de discussion: appareil a carte bleue  (Lu 507 fois)
Wikio
jlpiz
Membre APEP

Opinion des membres 1
Hors ligne Hors ligne

Expérience: Artisan
Humeur du jour: Cool
Concept: NC
Cuisson : Gaz
Panel Farine "Le Pizzaiolo français": Sans opinion
Assises des Compagnons pizzaiolos: Oui

Jean Luc

appareil a carte bleue
« Répondre #15 le: Lundi 15 Mars 2010, 08:37:18 »

bonjour, 1 pour cent de commission de banque sur cb ;je pense que cela n'est pas excessif ,comparait a la sécurité apporté; aucun soucis d'impayés,votre compte crédité automatiquement sans avoir à aller à la banque,moins de liquidités en caisse(vol) .puis c'est un plus en terme d'image commerciale ,de toutes façons les banques font tout pour pousser leur clientéle à régler par carte.il faut également penser à la facilité de réglement pour le client,en effet , avec le système à réglement différé si il est un peu juste en fin de mois grace au réglement différé, il hésitera moins à effectuer certains achats;
Signaler au modérateur   Journalisée
tyty miroula
Membre Historique

Opinion des membres 45
Hors ligne Hors ligne

Concept: Camion

Artisan Pizzaiolo

appareil a carte bleue
« Répondre #16 le: Lundi 15 Mars 2010, 09:28:42 »

c'est bien des arguments de banquiers ca  lol vous récitez la leçon que vos exploiteurs vous ont inculqué  coucou1

- 1% de commission je crois que tu oublies pas mal de chose (abonnement mensuel, location terminaux etc...)
- un plus en terme d'image ? juste LOL
- pour le différé le client me dit "tu peux le mettre dans une semaine?" et ca le fait pareil, au pire il vis pas a crédit et c'est que mieux pour lui  coucou1
- 2ans d'activité +de 50% de paiement par chèque et 00€ d'impayé  coucou1 (et je bosse pas a neuilly ), quand un chèque revient je le représente simplement début de mois suivant  coucou1

les banques trop gourmande se sont mis leur monéo dans le fondements, avec la CB elle sont un peu plus vicieuse mais au vu de ce que je lis elles ont de belles années devant elles   gratte
jlpiz
Membre APEP

Opinion des membres 1
Hors ligne Hors ligne

Jean Luc

appareil a carte bleue
« Répondre #17 le: Lundi 15 Mars 2010, 11:44:56 »

;pour te répondre : ma banque pas d' abonnement mensuel;je suis proprietaire de mon terminal
ce je veux dire c'est certaines personnes se sentent un peu géner de te demander de remettre un chéque à plus tard;alors qu'avec le réglement différé,elles peuvent avoir jusqu'a un mois de différé.
je suis d'accord avec toi de toute façons les banques nous pompent en permanence.
tu as de la chance ,moi c'est 20 a 30 cheques par  an,et environ 5 cheques pour ma pomme(17 ans d' activite 8 ème magasin)
mario56
Membre Historique

Opinion des membres 17
Hors ligne Hors ligne

Expérience: Débutant
Concept: Local
Cuisson : Bois
Panel Farine "Le Pizzaiolo français": Non
Assises des Compagnons pizzaiolos: Plus tard

YOU WANT PIZZA !!!

Re : appareil a carte bleue
« Répondre #18 le: Lundi 15 Mars 2010, 12:59:07 »

Citation de: tyty miroula le Lundi 15 Mars 2010, 09:28:42
c'est bien des arguments de banquiers ca  lol vous récitez la leçon que vos exploiteurs vous ont inculqué  coucou1

- 1% de commission je crois que tu oublies pas mal de chose (abonnement mensuel, location terminaux etc...)
- un plus en terme d'image ? juste LOL
- pour le différé le client me dit "tu peux le mettre dans une semaine?" et ca le fait pareil, au pire il vis pas a crédit et c'est que mieux pour lui  coucou1
- 2ans d'activité +de 50% de paiement par chèque et 00€ d'impayé  coucou1 (et je bosse pas a neuilly ), quand un chèque revient je le représente simplement début de mois suivant  coucou1

les banques trop gourmande se sont mis leur monéo dans le fondements, avec la CB elle sont un peu plus vicieuse mais au vu de ce que je lis elles ont de belles années devant elles   gratte

+ 1000% sa fais 10ans sans une carte bleu nickel !  il suffit que le client le sache *  pas de Monéo non plus  la monnaie est dans la poche . ils ont voulu retirer tout doucement la monnaie avec la Monéo ,plantage (payante) .  je suis allé râler pour le système qu'ils mettent en place pour avoir de la monnaie (réserver 3jrs avant pour avoir des pièces).........le directeur de banque me répond qu'ils créent de la plus valu . pioche  je pense que le peuple français est ouf de dire oui et après ils râlent  lol moi je dis  coucou1 messieurs  les BANQUIERS continuer on ne vois que du bleu ,car bientôt on va ressortir le bas de laine tricoté maison ...... lol welcome

j'aime ce que je fais et avec ce que je fais je gagne ma vie !

http://pizzabraises.free.fr/
laurent34
Apprenti Pizzaiolo
*

Opinion des membres 6
Hors ligne Hors ligne

Concept: Camion
Panel Farine "Le Pizzaiolo français": Oui

l'essentiel c'est l'important et inverssement...

appareil a carte bleue
« Répondre #19 le: Lundi 15 Mars 2010, 13:50:07 »

j'ai 12 ans de taxi a mon compte et maintenant pizza en camion et toute ces années sans chéque ni cb.

même mon comptable m'a pris pour un fou.

je m'arretais devant un distri les clients retirai et je leur compter pas l'attente + 1 petit rabais sur le total du compteur.

pour aujourd'hui avec le camion pizza ma deventure previent bien clairement des modes de paiements refusés c'est a dire tous sauf le liquide et je cache pas la vérité l'état est trop gourmand.

alors en parlant vulguèrement et je m'en excuse, mais quitte a tapiner autant que ce soit pour moi pas pour notre petit sarko nationnal.

voila ma façon de voir le sujet

l'humain se croit suffisamment intelligent, c'est parce que c'est avec son intelligence qu'il juge.....
lolo
Artisan Pizzaiolo
*

Opinion des membres 4
Hors ligne Hors ligne

Humeur du jour: Triste
Concept: Local
Assises des Compagnons pizzaiolos: Plus tard

appareil a carte bleue
« Répondre #20 le: Lundi 15 Mars 2010, 16:02:03 »

Citation de: jlpiz le Lundi 15 Mars 2010, 08:37:18
bonjour, 1 pour cent de commission de banque sur cb ;je pense que cela n'est pas excessif ,comparait a la sécurité apporté; aucun soucis d'impayés,votre compte crédité automatiquement sans avoir à aller à la banque,moins de liquidités en caisse(vol) .puis c'est un plus en terme d'image commerciale ,de toutes façons les banques font tout pour pousser leur clientéle à régler par carte.il faut également penser à la facilité de réglement pour le client,en effet , avec le système à réglement différé si il est un peu juste en fin de mois grace au réglement différé, il hésitera moins à effectuer certains achats;

Négocie un peu,car 0,80% pour moi.
En resto,la cb c'est un plus,je trouve.Surtout des additions à plus de 100€,la cb c'est plus sur.J'ai une affiche qui dit pas de cb à moins de 20€.Selon le client,j'accepte moins et certain je leur dit qu'un chèque ou liquide ça me coute moins cher que la cb.
En 3 ans ,2 chèques retourné mais payé à la 2ème présentation.Pourvu que ça dure.
Thierry Sanchez
Président APEP
Formateur-Consultant

Opinion des membres 259
Hors ligne Hors ligne

Expérience: Expert
Panel Farine "Le Pizzaiolo français": Oui

Respect The Pizza ..!

appareil a carte bleue
« Répondre #21 le: Lundi 15 Mars 2010, 21:25:05 »

Citation de: Eric Vitter le Dimanche 14 Mars 2010, 23:42:28
il me semble qu'il n'y a pas de connection en dessous de 100€

Ca dépend ... par exemple, sur les autoroutes il y a connection ...
A Carrefour jour d'affluence, pas deconnection ... etc ..
C'est le vendeur qui décide et qui assume les risques ...

Formation au métier de la pizza, Assistance à la création, Etude d'implantation, Solution marketing pour la pizzeria, 22, rue Courteissade 13100 Aix en Pce. Siret 50795704100019. Naf : 8559A
Demandez gratuitement votre diagnostic de compétence 06.71.90.99.64. Mail thierry.sanchez445@wanadoo.fr
Consultez notre plaquette commerciale et découvrez notre offre
pascal et sophie
Artisan Pizzaiolo
*

Opinion des membres 41
Hors ligne Hors ligne

Expérience: Débutant
Cuisson : Electrique

appareil a carte bleue
« Répondre #22 le: Mardi 16 Mars 2010, 10:10:15 »

nous malheureusement on ne prends plus les cheques depuis presque qu'un an
3 chequs impayés non solvable et un cheque volé pres de 150 euros en un an quand tu sais que pour ouvrir un dossier chez un huissier c'est deja 38 e d'entré   pioche
on a dit stop
et quand les clients demande pourquoi on leur dit simplement que l'on ne fais plus de bénévolat coucou1
et quand certains virulants insistent on leur demande si eux travail gratuitement gratte
et là ils comprennent pastis
Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: