Bonjour à tous,
Je vois que le sujet DistriPizza passionne !

C’est toujours la qualité de vos pizzas, même rechauffées dans le distributeur. Il ne pourra bien sûr jamais les rendre meilleures. Dans tous les cas elles seront toujours meilleures que n’importe quelle pizza industrielle (sans citer de marque).
C’est pourquoi tous les pizzaiolos qui alimentent leur DistriPizza, élaborent leurs pizzas artisanales avec une pâte fraiche faite maison, comme vous, des ingrédients de qualité et cuites dans un vrai four à pizza traditionnel. Certains même dans un four à bois.
Il vaut mieux une bonne pizza artisanale rechauffée que n'importe quel hamburger ou pire une pizza surgélée de supermarché.
Que mangent tous ces jeunes à 1h du matin quand tout est fermé ?

Bien sur les fast food restent ouverts, et ils savent pourquoi.
Puis ce n’est pas seulement qu’une question de business (il y a pas de mal j’espère), il faut savoir ce qu’on veut, pour certains, fermer le midi et à 9h le soir et laisser la place aux seuls fast-food ?
Dans tous les cas, je serai ravi de montrer aux plus sceptiques d’entre vous, la qualité de vos propres pizzas à la sortie de notre machine. Peut être changerez-vous légèrement d’avis…
La qualité nous tient à cœur et nous restons ouverts pour améliorer notre concept DistriPizza. Au plaisir d’échanger sur ces sujets constructivement avec vous.
Ps : Nous tenons à nous détacher des distributeurs automatiques qui prétendent fabriquer ou même cuire à la place du pizzaiolo !