mario56
Membre Historique

Opinion des membres 11
Humeur du jour: Cool
Concept: Local
Cuisson : Bois
Panel Farine "Le Pizzaiolo français": Non
Assises des Compagnons pizzaiolos: Plus tard
YOU WANT PIZZA !!!
|
 |
« Répondre #30 le: Mardi 30 Mars 2010, 13:43:23 » |
|
il y a ceusssssssssssss qui veulent du blé et ceussssssssssssssssss qui sont passionéééééééééééééééééééééééééééééééééééés et pourtant ils ont tous les deux les mains dans la farine ,ou se placer ? 
|
|
|
|
tyty miroula
Membre Historique

Opinion des membres 45
Expérience: Artisan
Concept: Camion
Cuisson : Gaz
Panel Farine "Le Pizzaiolo français": Sans opinion
Artisan Pizzaiolo
|
 |
« Répondre #31 le: Mardi 30 Mars 2010, 15:10:53 » |
|
faire du blé avec de la farine, c'est être à contre courant ? 
|
|
|
|
|
chuppito
Christine et Thomas Membre APEP
Membre Historique

Opinion des membres 57
Panel Farine "Le Pizzaiolo français": Oui
|
 |
« Répondre #32 le: Mardi 30 Mars 2010, 16:05:58 » |
|
|
|
|
|
mario56
Membre Historique

Opinion des membres 11
YOU WANT PIZZA !!!
|
 |
« Répondre #33 le: Mardi 30 Mars 2010, 21:32:20 » |
|
|
|
|
|
pizza2173
Visiteur en Stand Bail
Opinion des membres 0
Expérience: Débutant
Concept: NC
Cuisson : NC
|
 |
« Répondre #34 le: Jeudi 01 Avril 2010, 11:22:16 » |
|
Vu au salon : ? Etonnant... Qui a vu et tester ?
|
|
|
|
|
chuppito
Membre Historique

Opinion des membres 57
|
 |
« Répondre #35 le: Jeudi 01 Avril 2010, 11:37:55 » |
|
Oui on a eu un distributeur au boulot d'un bon pizzaïolo (de plus feu de bois)... Son concept a dû marcher le premier mois puis il a vite repris sa machine... Les pizzas étaient bien moins bonne que celles que l'on pouvait se faire livrer. En plus, sa fait bien gadget mais aucuns contacts humains, sauf le jour ou le pizzaïolo reviens changer les pizzas (quel gâchis d'ailleurs) ! Voila je pense qu'il vaut mieux aller se faire un bon resto ou camion et dire "bonjour" plutôt que de mettre son argent dans la machine et repartir sans échange de paroles ou de sourire... 
|
|
|
|
lili
Gentille Pizzaiola
Opinion des membres 4
|
 |
« Répondre #36 le: Vendredi 02 Avril 2010, 09:54:06 » |
|
moi ca me déprime .... il vont en installer un dans un village par chez moi et le pire c'est qu'on m'a refuser l'emplacement il y a quelque semaines sans raison et j'ouvre le journal hier et je voit ca... il ont préféré une machine ouverte 7/7 jours plutôt que moi une fois par semaine.( le mec loue un local a la mairie alors je faisais pas le poids) franchement ca m'a mis la larme a l'œil ... vive le chômage, vive les machines , vive la France que ce prostitue façon USA a quand les automates qui gratte les fesses des politicien pour pas qu'ils ce fasse de tour de rein la restauration artisanal française génère des milliers d'emplois, en participent a cette automatisation vous nous faites passer un cap critique, surtout que la plus part de ces nouveaux gérants de machine sont des ancien pizzaiolo ou le sont toujours d'ailleurs. On chie pas ou on ce couche, ca vous dit quelque chose?? Désoler d'être aussi dur, on veut tous pouvoir gagner plus d'argent mais des fois faut regarder un peut plus loin et calculer les conséquences. et non je dramatise pas 
|
|
|
|
|
Stéphane Mazin
Ex STEPH
Membre APEP

Opinion des membres 105
Assises des Compagnons pizzaiolos: Non
pizza du soleil
|
 |
« Répondre #37 le: Vendredi 02 Avril 2010, 10:01:05 » |
|
|
|
|
|
|
mario56
Membre Historique

Opinion des membres 11
YOU WANT PIZZA !!!
|
 |
« Répondre #38 le: Vendredi 02 Avril 2010, 10:24:44 » |
|
 lili ( gentille pizzaiola )
|
|
|
|
Distri Pizza
Visiteur en Stand Bail
Opinion des membres -3
|
 |
« Répondre #39 le: Vendredi 02 Avril 2010, 11:00:46 » |
|
Je comprends tous ces avis sur le côté "machine". Il ne faut pas oublier que le pizzaiolo fait ses pizzas et les mets dans la machine. Bien sur la machine ne sourit pas (presque) mais parfois il y a trop de monde qui fait la queue et on n'a pas le temps de parler et sourire à tout le monde. Puis l'artisan pizzaiolo peut rester commerçant et agréable mais il n'y a pas de garantie sur les employés et apprentis quand le chef n'est pas là. Je parle en tant que client et je n'ai pas toujours eu le sourire... 
|
Dans le distributeur automatique de pizzas, DistriPizza. Vos Pizzas fraiches traditionnelles de qualite 24h/24, de jour comme de nuit, servies chaudes a toute heure 12, rue J.Babinet 31100 Toulouse info@distripizza.frTel + 33 (0) 951 840 845
|
|
|
chuppito
Membre Historique

Opinion des membres 57
|
 |
« Répondre #40 le: Vendredi 02 Avril 2010, 11:38:09 » |
|
Faut faire parler la machine comme les pompes a essence de super U alors  A super U elles nous disent bonjour, choisissez votre carburant, le confirme, vous dit de vous servir et vous remercie... Désolé, mais si tu viens chez nous, même quand il y a du monde, on a toujours un petit moment pour parler et être poli... Chacun son point de vue, mais les machines vont nous tuer ! Tiens a Macdo il y a la machine pour que tu fasse ta commande et que tu paie... La première fois qu'on la vu, on a dit a la patrone qui nous a demandé se que l'on en pensait, que sa machine allez remplacer de vrais employé et qu'ils allaient perdre le contact humain ! elle s'est mise en colère et nous a dit que grâce a macdo, il y a 20 emploie a la place du champ ! elle a oubliée que la machine remplacera sûrement 3 hôtesses de caisse !
|
|
|
|
laurent34
Apprenti Pizzaiolo
Opinion des membres 6
l'essentiel c'est l'important et inverssement...
|
 |
« Répondre #41 le: Vendredi 02 Avril 2010, 12:26:18 » |
|
moi ca me déprime .... il vont en installer un dans un village par chez moi et le pire c'est qu'on m'a refuser l'emplacement il y a quelque semaines sans raison et j'ouvre le journal hier et je voit ca... il ont préféré une machine ouverte 7/7 jours plutôt que moi une fois par semaine.( le mec loue un local a la mairie alors je faisais pas le poids) franchement ca m'a mis la larme a l'œil ... vive le chômage, vive les machines , vive la France que ce prostitue façon USA a quand les automates qui gratte les fesses des politicien pour pas qu'ils ce fasse de tour de rein la restauration artisanal française génère des milliers d'emplois, en participent a cette automatisation vous nous faites passer un cap critique, surtout que la plus part de ces nouveaux gérants de machine sont des ancien pizzaiolo ou le sont toujours d'ailleurs. On chie pas ou on ce couche, ca vous dit quelque chose?? Désoler d'être aussi dur, on veut tous pouvoir gagner plus d'argent mais des fois faut regarder un peut plus loin et calculer les conséquences. et non je dramatise pas  je suis completement daccord avec toi raisonement tres rationnel les politiques francais sont un gros tas de fumier sur lequel trone le petit coq, il faut savoir que le coq est quand même le seul animal capable de chanter les pieds dans la merde. pardon pour mon langage.
|
l'humain se croit suffisamment intelligent, c'est parce que c'est avec son intelligence qu'il juge.....
|
|
|
Eric Vitter
MODERATEUR
Membre Historique

Opinion des membres 145
Cuisson : NC
Vice-Président Languedoc-Roussillon
|
 |
« Répondre #42 le: Vendredi 02 Avril 2010, 13:40:01 » |
|
moi ca me déprime .... il vont en installer un dans un village par chez moi et le pire c'est qu'on m'a refuser l'emplacement il y a quelque semaines sans raison et j'ouvre le journal hier et je voit ca... il ont préféré une machine ouverte 7/7 jours plutôt que moi une fois par semaine.( le mec loue un local a la mairie alors je faisais pas le poids) franchement ca m'a mis la larme a l'œil ... vive le chômage, vive les machines , vive la France que ce prostitue façon USA a quand les automates qui gratte les fesses des politicien pour pas qu'ils ce fasse de tour de rein la restauration artisanal française génère des milliers d'emplois, en participent a cette automatisation vous nous faites passer un cap critique, surtout que la plus part de ces nouveaux gérants de machine sont des ancien pizzaiolo ou le sont toujours d'ailleurs. On chie pas ou on ce couche, ca vous dit quelque chose?? Désoler d'être aussi dur, on veut tous pouvoir gagner plus d'argent mais des fois faut regarder un peut plus loin et calculer les conséquences. et non je dramatise pas 
|
R@PSODY
|
|
|
pascal et sophie
Artisan Pizzaiolo
Opinion des membres 41
Expérience: Débutant
Cuisson : Electrique
|
 |
« Répondre #43 le: Vendredi 02 Avril 2010, 15:18:23 » |
|
Je comprends tous ces avis sur le côté "machine". Il ne faut pas oublier que le pizzaiolo fait ses pizzas et les mets dans la machine. Bien sur la machine ne sourit pas (presque) mais parfois il y a trop de monde qui fait la queue et on n'a pas le temps de parler et sourire à tout le monde. Puis l'artisan pizzaiolo peut rester commerçant et agréable mais il n'y a pas de garantie sur les employés et apprentis quand le chef n'est pas là. Je parle en tant que client et je n'ai pas toujours eu le sourire...  ALORS CHANGE DE PIZZERIA  celui qui n'a pas le temps de sourire ou dire un petit mot a son client doit changer de metier c'est une DES principaleS differenceS entre une machine et un artisant quand au fait d'avoir des employés et des apprentis qui "remplace" le patron on est deja plus dans la mm cour ,mais deja dans une grosse structure ,voir une chaine donc incomparable avec beaucoup de gens sur ce site (meme si on a les employés que l'on merite ) c'est comme comparer une caissiere en hypermarché et celle d'une petite superette de village laquelle a souvent plus le sourire et le petit mot sympa      voila c'etait ma minute ou comme dirais Helmut Fritz ''ça m'enerve" 
|
|
|
|
|
mario56
Membre Historique

Opinion des membres 11
YOU WANT PIZZA !!!
|
 |
« Répondre #44 le: Vendredi 02 Avril 2010, 16:30:13 » |
|
je suis completement daccord avec toi raisonement tres rationnel les politiques francais sont un gros tas de fumier sur lequel trone le petit coq, il faut savoir que le coq est quand même le seul animal capable de chanter les pieds dans la merde. pardon pour mon langage.
bien vu coluche 
|
|
|
|
|