Username:

Password:

• Accueil
  • Aide
  • Calendrier
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
Pizza Door

Le forum des Pizzaiolos » SE FAIRE CONNAÎTRE & S'INFORMER » PROPOSITIONS & PROMOTIONS COMMERCIALES » Distributeur automatique de pizzas
Pages: 1 ... 3 4 [5]   Bas de page
« sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Distributeur automatique de pizzas  (Lu 2557 fois)
Wikio
Thierry Sanchez
Président APEP
Formateur-Consultant

Opinion des membres 257
Hors ligne Hors ligne

Expérience: Expert
Humeur du jour: Cool
Concept: NC
Cuisson : Bois
Panel Farine "Le Pizzaiolo français": Oui
Assises des Compagnons pizzaiolos: Oui

Respect The Pizza ..!

Distributeur automatique de pizzas
« Répondre #60 le: Vendredi 09 Avril 2010, 23:00:02 »

Je pense que pour ce type de concept, il faut prévoir un empatement beaucoup plus hydraté que dans le travail "traditionnel" ... ainsi qu'un dosage de levure un peu plus important ... il faut aussi précuire la pate dans un four très très vif (pas forcément la sole) ... il me semble que c'est sur cette base que je vais partir car je dois intégrer ce type de concept lors du prochaine formation ... j'ai hate de tester le résultat ...  pizza
Signaler au modérateur   Journalisée

Formation au métier de la pizza, Assistance à la création, Etude d'implantation, Solution marketing pour la pizzeria, 22, rue Courteissade 13100 Aix en Pce. Siret 50795704100019. Naf : 8559A
Demandez gratuitement votre diagnostic de compétence 06.71.90.99.64. Mail thierry.sanchez445@wanadoo.fr
Consultez notre plaquette commerciale et découvrez notre offre
Distri Pizza
Visiteur en Stand Bail

Opinion des membres -3
Hors ligne Hors ligne

Expérience: Débutant
Panel Farine "Le Pizzaiolo français": Sans opinion
Assises des Compagnons pizzaiolos: Plus tard

« Répondre #61 le: Lundi 12 Avril 2010, 09:53:52 »

Citation de: Thierry Sanchez le Vendredi 09 Avril 2010, 23:00:02
Je pense que pour ce type de concept, il faut prévoir un empatement beaucoup plus hydraté que dans le travail "traditionnel" ... ainsi qu'un dosage de levure un peu plus important ... il faut aussi précuire la pate dans un four très très vif (pas forcément la sole) ... il me semble que c'est sur cette base que je vais partir car je dois intégrer ce type de concept lors du prochaine formation ... j'ai hate de tester le résultat ...  pizza

Justement nous sommes toujours intéressés par l'avis des professionnels pour que les pizzas soient les meilleures possibles. C'est avec grand plaisir que nous pourrons faire des essais avec vos différents empatements. Vous pouvez venir dans notre atelier pour cela quand vous voulez, ainsi que tout autre pizzaiolo du forum sera le bienvenu.
 welcome

Dans le distributeur automatique de pizzas, DistriPizza. Vos Pizzas fraiches traditionnelles de qualite 24h/24, de jour comme de nuit, servies chaudes a toute heure
12, rue J.Babinet 31100 Toulouse
info@distripizza.fr
Tel + 33 (0) 951 840 845
Thierry Sanchez
Président APEP
Formateur-Consultant

Opinion des membres 257
Hors ligne Hors ligne

Expérience: Expert
Panel Farine "Le Pizzaiolo français": Oui
Assises des Compagnons pizzaiolos: Oui

Respect The Pizza ..!

« Répondre #62 le: Lundi 12 Avril 2010, 18:38:53 »

Citation de: Distri Pizza le Lundi 12 Avril 2010, 09:53:52
Justement nous sommes toujours intéressés par l'avis des professionnels pour que les pizzas soient les meilleures possibles. C'est avec grand plaisir que nous pourrons faire des essais avec vos différents empatements. Vous pouvez venir dans notre atelier pour cela quand vous voulez, ainsi que tout autre pizzaiolo du forum sera le bienvenu.
 welcome

Merci frédéric, en ce qui me concerne, voila une proposition que j'accepte avec grand plaisir .. A mon prochain passage à Toulouse, je ne manquerai pas de vous contacter ... pizza

Formation au métier de la pizza, Assistance à la création, Etude d'implantation, Solution marketing pour la pizzeria, 22, rue Courteissade 13100 Aix en Pce. Siret 50795704100019. Naf : 8559A
Demandez gratuitement votre diagnostic de compétence 06.71.90.99.64. Mail thierry.sanchez445@wanadoo.fr
Consultez notre plaquette commerciale et découvrez notre offre
Pages: 1 ... 3 4 [5]   Haut de page
Imprimer
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: