Quel est le role d'un forum professionnel
Quel est le role de chaque intervenant
europepizza est un forum professionnel
d'entraide et les intervenant s'exprime et donne des conseils sur les sujets
qu 'ils maitriseEn tant que pizzaiolo curieux je parcours le net ainsi que d'autre forum professionnel et je bondis quand je vois que l'on peut trouver interessant des sites comme celui la :
http://www.macalit.fr/index.php. Quelquechose vous choque........ non........
Les prix sont attractif non?
Prenez juste le temp de lire les conditions de vente(lien sur la droite):
"Garanties et droit de renonciation
Les produits de Macchine Alimentari sont couverts de la garantie de 1 an. Durant cette période Macchine Alimentari vous garantie de fournir les pièces mécaniques de rechange.
Dehors de l'Italie nous n'avons pas des centres d'assistance, si Vous devait avoir problèmes, vous devez nous confirmer par écrit le problème arrivé, nous vous aiderons en contactant le constructeur pour résoudre le problème, et, si nécessaire, en vous envoyand les pièces mécaniques de rechange.
La garantie ne couvre pas les dommages provoqués par le mauvais emploi et l'entreprise n'est pas responsable de tout dommage direct et indirect causé par le mauvais emploi."Ce qui veut dire que c'est toi qui démonte, qui devine la panne et qui leur explique par courier ...... tout ceci en prouvant que ce n'est pas toi qui en est a l origine.......il n'est pas précisé si tu dois ecrire en italien ......... moi j apelle ça du materiel non garantie.