pizza truck
Membre APEP

Opinion des membres 2
Humeur du jour: Cool
Concept: Camion
Cuisson : Bois
Panel Farine "Le Pizzaiolo français": Sans opinion
Assises des Compagnons pizzaiolos: Plus tard
Laurent
|
 |
« le: Samedi 20 Mars 2010, 11:47:49 » |
|
Salut a tous ,
Je vend mon camion
DESCRIPTION :
MASTER "gros volume" année 88 ,98 000 KM compteur dimension interieur de la caisse : L4,00m ,l 2,16 m, H 2.20 m Pret a travailler ,au norme avec carte grise VASP. Four a bois 90 ephrem pro, 3 frigos top, Saladettes (6 mois) avec 10 bacs gastro inox, grand plan de travail, lave main inox commande au pied (pompe immèrgée élèctrique, eau propre 20 litres, eau usée 20 litres, Groupe élèctrogene sdmo (moteur honda)insonorisé récent, Placard, Etagères, Gros stockage pour boite a pizza .
COMMENTAIRE :
Mon camion est a vendre, dispo dans environ 2 mois (le temps que ma remorque de remplacement soit terminée) ,je m'en sert a chaque service, donc les personnes réellement interessées peuvent venir avec moi pour le voir fonctionner en réel . Il n'a pas de direction assistée ni de turbo ce qui en fait un vehicule fiable et robuste, c'est un diesel, j'ai changer les cardans. Je parcours environ 600 KM mensuel.
EMPLACEMENT :
Jai possibilité de fournir un emplacement (dispo tous les soirs) l'emplacement est sur la ville d'orange, il est gratuit .
Il n'y a pas de supplément de prix par rapport a la vente de mon camion car je ne l'exploite plus depuis un moment donc pas de CA récent .
PS / Bien sur je ne donnerais pas d'info sur l'emplacement au personnes qui ne sont pas interessées par mon camion
PRIX : 17 000 euros a débattre
Personne serieuse uniquement
merci
|