Username:

Password:

• Accueil
  • Aide
  • Calendrier
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
Fours Grand Mere - Exporte dans le monde entier

Le forum des Pizzaiolos » SE FAIRE CONNAÎTRE & S'INFORMER » FONDS DE COMMERCE, CAMIONS, GERANCES & MATERIELS » Camion Pizza refait a neuf
Pages: [1]   Bas de page
« sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Camion Pizza refait a neuf  (Lu 469 fois)
Wikio
elo
Visiteur en Stand Bail

Opinion des membres 0
Hors ligne Hors ligne

Expérience: Débutant
Humeur du jour: Cool
Cuisson : Gaz

Camion Pizza refait a neuf
« le: Lundi 24 Mai 2010, 10:14:31 »

Bonjour,

A vendre très jolie camion pizza j7 lapanissiere entièrement refait a neuf il y’a 1ans et demi, 185000km, année 1980.

Les parois de l’intérieur du camion sont en PVC (facile à nettoyer), lino gris au sol, nombreux luminaires, grand tableau d’affichage pour la carte a pizza, coffret électrique dans l’habitacle du conducteur, extincteur, 3 frigos top de marque LG + 1frigo/congel, 1 frigo a boissons, nombreux, 1 façonneuse, 1 petrin de 3kilos, 1lavabo avec interrupteur au genoux , 1 four solymac a gaz acheté il y’a tous juste 1ans capacité 6 pizzas, 1 coffre pour les bouteilles de gaz, 2 Grands plan de travail un en marbre l’autre en stratifié, beaucoup de rangements, vendus avec tous les ustensiles (pelle a pizzas diam 40 en inox, 4 grilles a pizzas diam 40, 6 grilles a pizzas diam 30, si intéressé je donnes: Tupperware, louche, couteau, coupes pates a pizza, 5 bac a pâtons, 2 Grands tableaux d’affichage, un en plastique l’autre en bois, je donnes aussi 4 consignes de bouteilles de gaz propane,

Le camion sera opérationnel dès la vente, aucun frais supplémentaires à prévoir.

Pour ce qui est du moteur du camion je n’ai jamais eu de soucis particuliers mise a part le carburateur qui s’encrasse quelques fois mais un filtre a été mis et le radiateur a été changé par un professionnel, le camion est roulant mais je ne pense pas qu’il puisse faire beaucoup de kilomètres par jour, idéal pour emplacement fixe.

Pour ce qui est du prix, merci de m’envoyer un mail, j'envois les photos par mail aussi pour toutes autres questions n’hésitez pas à me contacter.

Cordialement.
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: