tu dois avoir raison ,la solution c'est le précuit un peut rassis (pour le goût de levain) un coup de vapo et hop dans la boite ...!
ton problème c'est que tu n'accepte aucun conseil ...si tu crois ratatiner ta concurrence comme cela ,libre a toi

disons,oui !

ne seriez vous pas un peu (comme moi )bornés sur vos conseils et avis?

lorsque je re repetes que le principal problème n'est pas là,je suis complet "gateux"?ou non crédible?
là là...avec de petits moyens financiers,sauf miracles face a des concurrents "normaux" en fric,qui devrait tenir le plus??
tiens,un autre concurrent nouveau en fixe à 5 km et un autre en camion à 1 km le vendredi(j'en ai aussi un le samedi..)+ la réouverture d'un restaurant à 700m.
c'est vraiment devenu concurrentiel ,ce secteur!!
donc ,il m'apparait comme plus vital ce genre de "détails"
tenez vous bien: mes pizzas rassies(c'est pour m'être agréable?)font de plus en plus d'adeptes, mais pas assez!!
mon précuit,est bien meilleur que beaucoup de pizzas que j'ai gouté et mon empattement y est pour quelque chose!
et c'est prouvable,mais pas à distance.nul n'est prophète en son pays(dommage)!
par ailleurs,n'étant pas idiot,je sais que visuellement,il vaut mieux en direct,différentes écoles ayant habitués les clients à un minimum de spectacle, les clients en sont friands:donc je m'y suis mis,et lorsque je fais tourner en l'air mon "abaisse" pour l'a défariner,les observateurs sont ravis( et gustativement avec mon précuit,ya pas photo:c'est meilleur en précuit!mais bon,on oublie)
désolé d'avoir des avis différents,d'autres pratiques et de faire ma vraie pizza bonne,et de devoir lutter pour me remettre aussi radicalement en question par moments;me faut du temps!...et des moyens.
toute aide utile est toujours bienvenue,bien sur