Thierry je me permet de te contre dire!( en tout amitiés bien sur!) tu peuts stoker des patons en froid positifs sans protections et sans qu'is croutent, il suffit de badigonner tes patons a l'huile d'olive avec un pinceaux...je connaits des pizzaoilo qui utilisent ce procédé avec de trés bon resultats, moi perso les gilacs me vont bien...
Aucun souci yael d'être contredit ...

Pour le test de l'huile, je l'ai fais ... c'est une bonne méthode qu'on peut faire aussi à la sortie des patons du frigo ... mais j'ai abandonné, d'abord ça prend du temps et puis le plus embettant, de ce que j'ai pu constater de cette technique, c'est que le paton reste mouillé et suitant au moment de l'abaisse, (les premiers en particulier) du coup, je devais les sécher avec trop de farine qui formait une espece de pate assez désagréable et qui pouvait causer des enfournements incertains sur le sors de mes pizzas savoir dans l'assiette du client ou au fond du four ...

du coup, j'ai abandonné cette technique, mais quand l'occasion se présente, notamment que mes patons croutent, il m'arrive de le faire ...