Alors là je rejoins Claude et je dis bravo... comment fais tu pour gérer un stock pareil d'ingrédients

?
Sérieux, j'ai 15 m² dans mon kiosque, 3 frigos top, 2 congéls top, 1 frigo armoire pour les boissons... jamais je pourrais tourner avec autant d'ingrédients que toi ! Les boissons déjà, comment tu fais.. t'as 5 bouteilles de chaque et basta ? Ou t'as un stock énorme non loin de là ? Perso je ne me vois pas gérer des 33cl, 50cl et 1,5l ! De la folie moi je dis !!
Concernant la carte, autant c'est cool pour le client, autant pour toi.. wouaou. 3 raisons qui m'empecheraient de proposer une telle carte :
- la gestion du stock donc (en terme de place, de courses à prévoir - faut pas se trouer dans les prévisions - et de perte potentielle)
- l'apprentissage par coeur de toutes les recettes lol (donc perte de temps si tu n'es pas sure de toi, faut vérifier, lire, ou se souvenir, or parfois chaque minute compte !)
- le trop grand choix pour le client qui doit parfois mettre un certain temps pour se décider, or ca peut vite foutre la merde dans la prise de commande (genre le client se lance dans la commande, 1, 2... 3 pizzas choisies rapidement, et la 4eme.. heu... attendez... humm.. bref, d'autres clients derrière qui aimeraient commander, etc. Bref, trop de choix tue le choix moi je dis !).
Pour le reste, ca a déjà été dit, en tant que client, j'aime beaucoup ta carte

L'idée de regrouper les pizzas par theme c'est fort sympathique.
Ha si j'allais oublier : Les noms de tes pizzas !!
Je trouve qu'il y a quelques noms à revoir, ou plutot à prévoir (genre "oignons", "poivrons", "emmental"). C'est quand meme vachement plus glamour et sympa de pouvoir mettre un vrai nom sur sa pizza préférée ! Ca fait tres impersonnel là je trouve, surtout que dans la meme carte, tu proposes justement des noms top cool

(Yuéhan nuo, Chèvretine, Al fungui, Atomique, Borsalino, etc).
Moi je joue beaucoup avec les noms, et mine de rien ca marche, les gens choisissent parfois une pizza juste pour son nom lol (ou au moins ils la retiennent plus facilement, et lors du bouche à oreille, ca fonctionne mieux). Par exemple je propose une "Miss Seguin" pour la chèvre Miel, ou "El Supremo Chorizo" pour une chorizo améliorée (et vendue plus chere que la simple chorizo, ce qui permet d'augmenter les revenus, mais là c'est encore autre chose lol). De meme, j'ajoute parfois une pointe d'humour dans les descriptif, genre "une toute p'tite poignée de fromage" dans les ingrédients de ma sveltesse, ca fait toujours rire les gens.