Voici une annonce du boncoin,
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/133087517.htmétant donné que je suis déjà en recherche, je l'ai contacté car pas cher... Voici sa réponse :
Bonjour.
Suite a l'interet que vous portez a l'annonce je vous laisse les details complets de ma CAMION MAGASIN PIZZA MERCEDES 308 CDIet ses caractéristiques puis les raisons de ma vente CAMION MAGASIN PIZZA MERCEDES 308 CDI,Diesel,07CV,2001,129.500KM,D.A,Mécanique à jour,Pneu en bonne état,C.T OK,Four à gaz 4 Pizzas,Tour réfrigéré 2 portes + bac gastro incorporé, lave main,frigo à boisson ainsi que de nombreux rangements
La CAMION MAGASIN PIZZA MERCEDES 308 CDI étant en tres bon état de service car je l'ai acheter en France par promotion en un prix reduit. Tous les papiers sont en mon nom d'où je suis propriétaire. Etant donné que je suis entrepreneur et actuellement absent du territoir, j'ai preféré le vendre par une compangnie de transport en charge de de gerer la vente de façon a ce que je puisse entrer en possession des fonds sans soucis. Pour votre acquisition le plutot possible,Il vous sufira de me donner votre adresse complete et correct domiciliere de livraison a savoir NOM PRENOM ADRESSE TEL.De mon coté je me chargerai de les transmettre au transporteur qui vous contactera afin de fixer un rendez-vous pour qui vous permettra de voir, l'essayer et ensuite l'acheter s'il vous convient.Je vous informe que les frais de livraison sont deja assuré avant mon depart et apres votre achat vous n'aurez plus des frais suplementaires à prevoir pour ce CAMION MAGASIN PIZZA MERCEDES 308 CDI.
Le payement des 3.000€ ça sera en espece au transporteur à la livraison en echange de la CAMION MAGASIN PIZZA MERCEDES 308 CDI.