Username:

Password:

• Accueil
  • Aide
  • Calendrier
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
pizza-du-soleil

Le forum des Pizzaiolos » PARTICIPER A LA PROMOTION DE LA PIZZA ARTISANALE » PRESENTATION DU SYNDICAT NATIONAL DES ARTISANS PIZZAIOLOS » Transformation de l'APEP en syndicat (SNAP)
Pages: [1]   Bas de page
« sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Transformation de l'APEP en syndicat (SNAP)  (Lu 785 fois)
Wikio
Thierry Sanchez
Président APEP
Formateur-Consultant

Opinion des membres 259
Hors ligne Hors ligne

Expérience: Expert
Humeur du jour: Cool
Concept: NC
Cuisson : Bois
Panel Farine "Le Pizzaiolo français": Oui
Assises des Compagnons pizzaiolos: Oui

Respect The Pizza ..!

Transformation de l'APEP en syndicat (SNAP)
« le: Mercredi 15 Septembre 2010, 21:35:35 »

Vous le savez, la dernière assemblée a validé la transformation de l'APEP en Syndicat avec la dénomination SNAP ... Or, je me bats depuis le printemps pour faire enregistrer le PV d'assemblée ...
Il se trouve que les syndicats ne relèvent pas des associations loi de 1901 ordinaires et que la préfecture d'aix ne gère pas les structures syndicales ... Pour des raisons qui m'échappent ce sont les mairies qui enregistrent les syndicats ... Donc, la sous-préfecture d'aix doit transmettre notre dossier à la Mairie d'Aix où nous avons notre siège avant d'enregistrer en bonne et due forme la SNAP ...J'attends la convocation du service de la mairie compétent pour me présenter avec une tonne de paperasse comme notamment mon casier judiciaire   gratte (comme si les syndicats de prisonniers n'existaient pas pioche) Bref .... je fais au mieux pour nous mettre en règle ... pizza
« Dernière édition: Mercredi 15 Septembre 2010, 21:41:47 par Thierry Sanchez » Signaler au modérateur   Journalisée

Formation au métier de la pizza, Assistance à la création, Etude d'implantation, Solution marketing pour la pizzeria, 22, rue Courteissade 13100 Aix en Pce. Siret 50795704100019. Naf : 8559A
Demandez gratuitement votre diagnostic de compétence 06.71.90.99.64. Mail thierry.sanchez445@wanadoo.fr
Consultez notre plaquette commerciale et découvrez notre offre
Claude
Membre APEP

Opinion des membres 41
Hors ligne Hors ligne

Expérience: Débutant
Concept: Local
Panel Farine "Le Pizzaiolo français": Sans opinion
Assises des Compagnons pizzaiolos: Plus tard

« Répondre #1 le: Dimanche 19 Septembre 2010, 10:34:40 »

Je te souhaite beaucoup de courage pour régler toutes ces contraintes administratives. Perso ca me prends la tête toute cette paperasserie obligatoire. Quand on commence à me balader d'un service à l'autre puis d'un bureau à l'autre j'ai du mal à garder ma zen attitude.
Signaler au modérateur   Journalisée

Encore et toujours se remettre en question pour tendre et évoluer vers la perfection.

http://www.pizza-tradition.com/
Thierry Sanchez
Président APEP
Formateur-Consultant

Opinion des membres 259
Hors ligne Hors ligne

Respect The Pizza ..!

« Répondre #2 le: Dimanche 19 Septembre 2010, 22:24:29 »

Citation de: Claude le Dimanche 19 Septembre 2010, 10:34:40
Je te souhaite beaucoup de courage pour régler toutes ces contraintes administratives. Perso ca me prends la tête toute cette paperasserie obligatoire. Quand on commence à me balader d'un service à l'autre puis d'un bureau à l'autre j'ai du mal à garder ma zen attitude.

la je sens que ca va pas être facile parce que personne ne sait exactement quoi faire ... Grin
je suis habitué, il faut juste s'entendre avec le fonctionnaire qui s'occupe du dossier .. je descends mercredi sur aix, j'irai au service de la mairie et à la sous préfecture pour les relancer ... je pense que ça va le faire d'ici quelques semaines ... ensuite il y aura le siege à déplacer puis le compte a faire modifier ...  pizza

Formation au métier de la pizza, Assistance à la création, Etude d'implantation, Solution marketing pour la pizzeria, 22, rue Courteissade 13100 Aix en Pce. Siret 50795704100019. Naf : 8559A
Demandez gratuitement votre diagnostic de compétence 06.71.90.99.64. Mail thierry.sanchez445@wanadoo.fr
chuppito
Christine et Thomas Membre APEP
Membre Historique

Opinion des membres 59
Hors ligne Hors ligne

Expérience: Artisan
Concept: Camion

« Répondre #3 le: Lundi 20 Septembre 2010, 00:05:22 »

courage je sens que sa va le faire  pastis

http://pizzasaufeudebois.perso.sfr.fr/
Membre APEP France
Claude
Membre APEP

Opinion des membres 41
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Lundi 26 Septembre 2011, 10:19:47 »

Thierry peux tu me dire ou le dossier du SNAP en est STP. Je souhaite mettre une référence sur mon futur site internet et je ne sais pas si je dois rester sur l'APEP ou si je peux déjà afficher le SNAP. Merci pour la réponse.

Encore et toujours se remettre en question pour tendre et évoluer vers la perfection.

Thierry Sanchez
Président APEP
Formateur-Consultant

Opinion des membres 259
Hors ligne Hors ligne

Respect The Pizza ..!

« Répondre #5 le: Vendredi 30 Septembre 2011, 00:27:22 »

Je ne vais pas te raconter de bla bla claude, pour le moment il est en stand by vu que j'émerge à peine et que la mairie me demande des tonnes de paperasses que je n'ai jamais trouvé le temps de réunir ...

Il faut aussi établir un espèce de projet syndical et j'ai pas trouvé le temps de le faire ces derniers mois d'autant que beaucoup de projets assez banal comme par exemple la participation au téléthon n'a pas suscité l'entousiasme de nos adhrents et cela m'avait un peu refroidi au moment de me lancer dans la procédure  ...

Ceci dit, ça va se faire mais pour l'instant officiellement nous sommes toujours APep ...  apep

Claude
Membre APEP

Opinion des membres 41
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Samedi 01 Octobre 2011, 00:44:48 »

Ok ca marche merci pour la réponse.

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: