Username:

Password:

• Accueil
  • Aide
  • Calendrier
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
Logo Endymion - formation au métier de pizzaiolo

Le forum des Pizzaiolos » CHOISIR LES OUTILS DE PRODUCTION & REALISER SES RECETTES » MATIERES PREMIERES, MISE EN PLACE, GARNITURE - » Rapé soi même le fromage ? Ya t-il un interet ..?
Pages: 1 [2]   Bas de page
« sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Rapé soi même le fromage ? Ya t-il un interet ..?  (Lu 656 fois)
Wikio
joris
Apprenti Pizzaiolo
*

Opinion des membres 3
Hors ligne Hors ligne

Expérience: Artisan
Humeur du jour: Cool
Concept: NC
Cuisson : Bois
Panel Farine "Le Pizzaiolo français": Sans opinion
Assises des Compagnons pizzaiolos: Plus tard

That is thé question
« Répondre #15 le: Mardi 25 Janvier 2011, 23:26:31 »

Citation de: Claude le Lundi 24 Janvier 2011, 16:50:38
Le cantal je le paie 7.28 le kilo chez promocash. Je trouve cela très cher. Pour aller chez Métro je dois faire 80 bornes pas le top non plus. Des fromagers avec qui négocier il n'y en a pas dans le secteur. Bref j'ai pas le choix. Si vous avez des idées je suis preneur.

va au marché du coin voir le fromager si tu peux pas négocier avec lui du fromage qu'il peut te raper, chez moi j'ai la mozza à 3,80le kg (100 % mozza pas du mix ) ou l'emmental mélangé avec des chutes de comté et de beaufort à 4,50 le kg franchement c'est top car en plus dans mon cas c'est de la qualité , deplus j' ai avec lui des tarifs imbattables sur tous les froomages que j'utilise à ma carte ( saint marcellin, reblochon, raclette , gorgonzola , parmesan , chèvre etc ...) que aucun de mes autres fournisseurs (transgourmet , brake , davigel , miko) ne peut pratiquer
tente le ça ne coute rien
Signaler au modérateur   Journalisée
misterpizza
Apprenti Pizzaiolo
*

Opinion des membres -1
Hors ligne Hors ligne

Expérience: Artisan
Humeur du jour: Cool
Cuisson : Bois

Rapé soi même le fromage ? Ya t-il un interet ..?
« Répondre #16 le: Mercredi 26 Janvier 2011, 07:49:08 »

bonjour, moi je prend de la mozza en pain de 1kg 4.35€ le Kilo et de l'emmenthal  5.50€ le kilo
je garni de mozza sur fonds et je mets un voile d'emmenthal en finition. les ingrédients ressortent bien. les plots de mozza font un rendu pro.je sors 8 pizzas par kilo d'emmenthal
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: