Username:

Password:

• Accueil
  • Aide
  • Calendrier
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
Logo Endymion - formation au métier de pizzaiolo

Le forum des Pizzaiolos » CHOISIR LES OUTILS DE PRODUCTION & REALISER SES RECETTES » VOTRE AVIS SUR CE CAMION » Votre avis sur ce camion
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
« sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Votre avis sur ce camion  (Lu 1310 fois)
Wikio
patou
Membre APEP

Opinion des membres 35
Hors ligne Hors ligne

Expérience: Débutant
Humeur du jour: Cool
Concept: Camion
Cuisson : Gaz
Panel Farine "Le Pizzaiolo français": Sans opinion
Assises des Compagnons pizzaiolos: Plus tard

Patricia Gentille pizzaiola & Guy

Votre avis sur ce camion
« Répondre #30 le: Dimanche 16 Janvier 2011, 16:43:09 »

Citation de: tyty miroula le Dimanche 16 Janvier 2011, 12:22:09
bah oui ma linette tu planes un peu désolé  coucou1 on sors de wistéria lane et bienvenu dans la réalité Cheesy

tu ouvres 3 jours par semaine ca fait 14 jours par mois.
par mois tu payes : - gasoil, gaz, EDF, assurance camion, téléphone, RSI, loyer, remboursement camion ...
ca varie de Paul a Jacques mais compte pas moins de 2 000€ pour payer tout ca  coucou1 du coup tu te retrouves a devoir dégager 140€ de marge pour payer ces charges avant de pouvoir te payer.
c''est donc 140+ 166 de salaire que tu dois faire par jour  champion tu doit simplement doubler tes ventes  lol on arrive a 1500€ hebdo soit  165 pizz a 9€ = 55 pizz par soir  welcome

Alors là RESPECT!!!!!! Net, clair, précis et sans bavure. Et quelle culture télévisuelle!!!! lol

Pour notre part, nous avons réalisé tous les calculs en long en large et en travers.
En me mettant auto entrepreneur, il faut vendre 94 pizzas par semaine pour sortir 1200 Euros de salaire et tout ça en Théorie.
Car on ne sait pas si nos emplacements sont rentables et permettront de vendre autant c'est à dire en moyenne 15 à 20 pizzas par jour pour 5 à 6 jours ouvrés. Donc des soirs à 10 pizzas et des soirs à 30.

Même vu comme ça il y a des jours des gros doutes!!!!
Alors pour sortir 2000 Euros de salaire  jocker

Merde si j'avais su que pizzaiola c'était aussi rentable, j'aurai pas attendu d'avoir 37 ans pour m'y coller  petard
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
Imprimer
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: