c'est quand meme dingue que cette etablissement a tuer "qu un seul "(entre guillemet biensur) client ce jour la par intoxication alimentaire ....generalement il n'y a jamais qu un seul cas je reste quand meme assez septique sur ça ...enfin ce n'est que mon avis ,
mais effectivement quelle douleur pour cette famille
ils ont expliqué que ça dépendait des individus ... il y avait deux salariés porteurs du staphylocoque en question qui se porte bien pour autant ... et ils l'ont trouvé dans la réserve ...
Ce qui est extraordinaire aussi dans cette affaire, c'est qu'aujourd'hui quick a réouvert à Avignon ... le lendemain de l'ouverture de l'information contre X... si demain ça t'arrive, je ne pense pas que le procureur ouvre une information contre X mais bon ...
On parlait au début de ce fil de la façon de gérer les crises ... Est ce que quick a besoin de cette unité de façon aussi express pour avoir l'insolence de réouvrir juste après l'annonce que tout le monde connait ...
En plus, la franchise a été rompu par quick France mais les murs et le fonds de commerce appartiennent à l'ancien franchisé ... Comment est ce possible que quick puisse acceder à l'unité aussi rapidement quand on pense au délai qu'il faut pour récupérer des impayés ou pour recouvrer ses droits de propriété en cas d'occupation illégale ... et en plus, quick n'est pas propriétaire ...
C'est quand même incroyable de voir un truc pareil ...