Username:

Password:

• Accueil
  • Aide
  • Calendrier
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
pizza-du-soleil

Le forum des Pizzaiolos » CHOISIR LES OUTILS DE PRODUCTION & REALISER SES RECETTES » RECETTES DE PIZZA » Une idée comme ça (Pizza feuilles de blette et saucisse)
Pages: [1]   Bas de page
« sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Une idée comme ça (Pizza feuilles de blette et saucisse)  (Lu 310 fois)
Wikio
Bidoodoo
Apprenti Pizzaiolo
*

Opinion des membres 0
Hors ligne Hors ligne

Expérience: Débutant
Humeur du jour: Désespéré
Cuisson : Bois

Une idée comme ça (Pizza feuilles de blette et saucisse)
« le: Mercredi 16 Mars 2011, 22:30:05 »

Comme je cherche à innover dans la pizza j'ai un peu réfléchie (aie), que pensez vous de mon idée, base crème, feuilles de blettes, saucisse italienne déchirée et saint marcelin ou parmesan dessus, pensait vous qu'il faut tester?
« Dernière édition: Lundi 21 Mars 2011, 22:34:54 par Thierry Sanchez » Signaler au modérateur   Journalisée
Thierry Sanchez
Président APEP
Formateur-Consultant

Opinion des membres 259
Hors ligne Hors ligne

Expérience: Expert
Humeur du jour: Cool
Concept: NC
Panel Farine "Le Pizzaiolo français": Oui
Assises des Compagnons pizzaiolos: Oui

Respect The Pizza ..!

Une idée comme ça
« Répondre #1 le: Mercredi 16 Mars 2011, 23:04:15 »

Citation de: Bidoodoo le Mercredi 16 Mars 2011, 22:30:05
Comme je cherche à innover dans la pizza j'ai un peu réfléchie (aie), que pensez vous de mon idée, base crème, feuilles de blettes, saucisse italienne déchirée et saint marcelin ou parmesan dessus, pensait vous qu'il faut tester?

Il faut la faire et la gouter ... il y a tellement de mariage possible, c'est infini ... Oui il faut la tester sans hésitation ... ça coute rien de le faire et peut être une excellente surprise ...
Simplement, il y a 5 ingredients sur cette pizza ... pas facile que les gouts et les textures ne se mélangent pas au point de plus savoir vraiment ce que l'on mange avec autant d'ingredients ... mais il faut quand même tester, encore une fois, ça coute rien que le plaisir de faire une découverte parmi des centaines de milliers de combinaisons possibles ...  pizza

Peu être retirer le St marcellin et le remplacer par de la mozza qui est neutre mais apporte de la texture ... a moins que le St marcellin fasse toute la différence, c'est pour cela qu'il faut tester ... 

Signaler au modérateur   Journalisée

Formation au métier de la pizza, Assistance à la création, Etude d'implantation, Solution marketing pour la pizzeria, 22, rue Courteissade 13100 Aix en Pce. Siret 50795704100019. Naf : 8559A
Demandez gratuitement votre diagnostic de compétence 06.71.90.99.64. Mail thierry.sanchez445@wanadoo.fr
Consultez notre plaquette commerciale et découvrez notre offre
Eric Vitter
MODERATEUR
Membre Historique

Opinion des membres 146
Hors ligne Hors ligne

Cuisson : NC
Assises des Compagnons pizzaiolos: Plus tard

Vice-Président Languedoc-Roussillon

Une idée comme ça
« Répondre #2 le: Jeudi 17 Mars 2011, 18:40:39 »

bien sur qu'il faut tester ,mais ne pas perde de vue que certaine recette pose probleme en condition pro

perso je remplace le st marcelin par de la pancetta et je garde le parmesan ou plutot un bon cantal

les blettes avec des anchois ou du thon .................... pizza

R@PSODY
Bidoodoo
Apprenti Pizzaiolo
*

Opinion des membres 0
Hors ligne Hors ligne

Une idée comme ça
« Répondre #3 le: Lundi 21 Mars 2011, 17:13:51 »

C"est énorme la pizze blettes saucisse, tout simplement, je l'ai faite en dégustation pour les clients elle à tout déchirer memes les gens qui n'aimait pas la blette., un carton et oui j'ai remplacé le saint marcellin par de la mozza mais en pain
Thierry Sanchez
Président APEP
Formateur-Consultant

Opinion des membres 259
Hors ligne Hors ligne

Respect The Pizza ..!

Une idée comme ça
« Répondre #4 le: Lundi 21 Mars 2011, 22:34:02 »

Citation de: Bidoodoo le Lundi 21 Mars 2011, 17:13:51
C"est énorme la pizze blettes saucisse, tout simplement, je l'ai faite en dégustation pour les clients elle à tout déchirer memes les gens qui n'aimait pas la blette., un carton et oui j'ai remplacé le saint marcellin par de la mozza mais en pain

champion

Personnellement, chaque fois que j'ai sorti une pizza qui a cartonné, je me suis aperçu avec le temps que c'était toujours simple ... 2 voire trois ingrédients sans en mettre de trop ... et basta ...

Formation au métier de la pizza, Assistance à la création, Etude d'implantation, Solution marketing pour la pizzeria, 22, rue Courteissade 13100 Aix en Pce. Siret 50795704100019. Naf : 8559A
Demandez gratuitement votre diagnostic de compétence 06.71.90.99.64. Mail thierry.sanchez445@wanadoo.fr
Bidoodoo
Apprenti Pizzaiolo
*

Opinion des membres 0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Mardi 22 Mars 2011, 15:42:34 »

la saison derniere on en avait fais une extra fond tomate cuite entierement, sorti de four dessus on ajoutai tomate cocktail ( pas cerise) fraiche, de la buffalla (mis a degorger à l'avance pour pas que ca rende trop d'eau) du basilic frais ciselé et un bon filet dh'uile d'olive pas de la ED à 0.000001ct les milles litres Smiley, on en vendai une 15aines jour.
Thierry Sanchez
Président APEP
Formateur-Consultant

Opinion des membres 259
Hors ligne Hors ligne

Respect The Pizza ..!

« Répondre #6 le: Mardi 22 Mars 2011, 16:02:38 »

Avec jambon de bayonne aussi dans ce style

http://www.europepizza.fr/index.php/topic,107.0.html  pizza santée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: