Bonsoir
En ce moment les inspirations asiatiques sont à la mode et fonctionnent à merveille si on sait bien vanter ses nouvelles pizzas car les gouts et les ingredients changent et les clients ont peur de prendre des risques ...
Personnellement, j'incorporerais pas d'emmental ... mais plutot de la mozza éparse juste pour lier ... (c'est un avis)
En fait je ne suis pas la mode, j'aime tester, et étant amateur de cuisine asiatique j'ai réfléchi (ouf suis fatigué maintenant

!!

), et fait un premier jet, en plus coup de bol celle-ci attire les clients sans trop les pouysser, c'est sûr elle va rester sur la carte
Comme toutes les pizzas blanches, je ne force pas trop sur l'emmental (que je mélange à de la mozza, j'aime bien le rendu de cette association), mais j'ai un problème, comme mon débit de fruits de mer est pour le moment trop faible je les prends en surgelés et ils rendent de la flotte > donc je ne peut pas trop descendre la quantité de rapé....
perso,sans emmental avec du gingembre frais rapé sur la base et comme thierry mozza comme liant
Comme je l'ai dit elle reste à peaufiner, en effet le gingembre fait parti des pistes envisagées, je vais suivre les pistes évoquées dans cefil et dans celui de la pizz de Thierry