Pizza group suite et fin , ça fait exactement 2 mois que ma presse est décédé, une semaine aprés pizzagroup étais en posséssion de la machine, 3 semaine pour me dire qu ils avait réparé la machine mais que c'étais de ma faute si elle avait cassé, et 2 mois en tout et pour tout aprés l "incident" pizzagroup accepte ses tords, s'excuse auprés de mon fournisseur par l intermédiaire de
l agent france, c'étais bien un défaut de fabrication plusieurs machine leurs sont revenue et ils ont détecté un vice.
Je suis fou de rage, malgré les pages d explication que je leur ait envoyé par mail ils n ont jamais tenue compte de mes observations, ils pense sans doute qu un artisant peut casser son outil de travails en insérant n importe quoi dans le mécanisme et dans le seul but de se passer de machine pendant une durée indéterminée?
Je n ais jamais voulu récupérer la machine qu ils avait pourtant réparer a leur frais (malgré mes tords

), je pense que j ai eu du nez car ils avait réparé la piece cassée mais pas la raison de sa casse, ça veut dire qu'au premier week end venu, j'aurais eu rebelotte.
Alors moi je dis merci et bravo pour votre incompétence, votre manque de discernement et votre mauvaise foi
longue vie a ce post.