suite à ce post sur la vente en ligne, je peut vous dire que c'est pas facile, et je sait de quoi je parle j'en ai un
http://www.chez-pizz-ami.fr.
En effet quant pas de coup de bourre ca gere, mais aussitôt qu'il y a un coup de bourre, les clients qui telephone, ceux qui viennent, chercher les pizzas, que tu as pas mal de commandes, et de plus faut que tu oublie pas de regarger sur ton ecran de ton ordi pour voir les commandes qui arrivent.
Sans oublier la panne qui peut arriver comme il y a 2 semaine avec bouygue, plus de tél, plus d'adsl la total quoi que des clients ont commandés sur le site et impossible de pouvoir les faires et que les clients sont mécontent, il y en a qui comprennet mais d'autre non, qu'un panne peut arriver.
alors la je vous conseil c de mettre en place, directement sur votre tel portable, de configurer votre mail et de faire un transfert d'appel si votre ligne est en dérangement ou en panne. ca evite les mauvaises surprises.
pour l'instant la vente en ligne ne fait que 15 pour cent de mon chiffre d'affaire.