Bon,
Je pars des deux constats suivants:
1. un camion, tout comme une remarque pizza: c'est cher...
2. Parfois, quand je veux quelque chose, je peux être: têtue, bornée, et un brin imaginative aussi (parfois trop...)
J'en arrive à THE question suprême (non! ne vous moquez pas de moi...!!)

Est-il possible de fabriquer soi même sa remorque pizza? Si oui, certains l'ont-il fait? Et comment ont-il fait?
Je me disais qu'en prenant la base d'un chassis de remorque... ou pourquoi pas en fabriquant soi même son chassis de remorque mais çà me paraît plus risqué)
et en y montant un abri de jardin (quitte à le bricoler encore pour avoir la dimension exacte souhaitée, les ouvertures souhaitées (et sachant que des abris, on peut en trouver pour moins de 1000 € et même moins encore...), peut être pourrais-je réussir à réaliser une remorque pizza à moindre frais?
D'après vous? Est-ce que je fonce direct dans le mur? Ou est ce qu'avec beaucoup de patience et d'imagination, je pourrais y arriver? Serait-il possible d'utiliser un four à pizza dans un abri bois sans que cela prenne feu? Légalement, serai-je obligée de passer à la drire et ai-je le droit de le faire? Et d'un point de vue sanitaire, est-ce que mon camion peut être reconnu?
Merci de m'aider...

Là, faut arrêter la fumette

Si vraiment tu veux pas investir, tu achètes un camion à 3000€, tu ne fais pas d'ouverture latérale et tu vends par la porte coulissante.
J'ai un pote qui l'a fait, ça allait très bien.
Tu peux vendre aussi par l'arrière, ça se voit aussi de temps en temps.
Cependant, n'oublie pas que ton véhicule est la 1ère chose que voit le client et qu'il faut qu'il ait envie de s'arrêter...
Donc, si tu renvoies l'image d'un camion pourri et bouiné, le consommateur n'aura pas forcément envie de s'arrêter et il aura bien raison !...