epizza
Gentille Pizzaiola
Opinion des membres 2
Expérience: Débutant
Humeur du jour: Cool
Cuisson : NC
|
 |
« le: Mardi 19 Avril 2011, 12:13:35 » |
|
Bon, je me rends compte que je dois investir un peu plus que prévu. Cependant, je ne sais toujours pas comment choisir. Alors, voilà, que pensez-vous de ce camion? http://www.leboncoin.fr/utilitaires/194411151.htm?ca=21_s
|
|
|
|
|
DINO
Apprenti Pizzaiolo
Opinion des membres 0
Concept: Camion
Cuisson : Gaz
Panel Farine "Le Pizzaiolo français": Oui
Assises des Compagnons pizzaiolos: Plus tard
|
 |
« Répondre #1 le: Mardi 19 Avril 2011, 12:22:53 » |
|
salut epizza
cela sent l'arnaque a plein nez pas assez cher a mon gout regarde la valeur de l’équipement!!! et vérifie que cette annonce n'est pas deja proposé dans une autre région(cela arrive souvent de le remarquer a force de regarder les annonces du bon coin) questionne en detail le vendeur par mail, surtout sur le côté technique des equipements,et si il ne te reponds pas....
|
|
|
|
|
tyty miroula
Membre Historique

Opinion des membres 45
Expérience: Artisan
Panel Farine "Le Pizzaiolo français": Sans opinion
Artisan Pizzaiolo
|
 |
« Répondre #2 le: Mardi 19 Avril 2011, 12:56:25 » |
|
claude va etre a l'etranger je le sens fort  gravement malade et pressé a coup sur 
|
|
|
|
|
Claude
Membre APEP

Opinion des membres 41
Concept: Local
Cuisson : Bois
|
 |
« Répondre #3 le: Mardi 19 Avril 2011, 14:10:55 » |
|
Bien vu tity je suis parti  , gravement malade j'ai mal au foie  , poussez vous de là ça presse  , comme tu sens fort Hector 
|
|
|
|
tyty miroula
Membre Historique

Opinion des membres 45
Expérience: Artisan
Artisan Pizzaiolo
|
 |
« Répondre #4 le: Mardi 19 Avril 2011, 14:17:34 » |
|
annonce desactivée ca a pas trainé (pour que les gens puissent comprendre l'auteur de l'annonce avait choisi un pseudo bien francophone : claude, un peu comme les opératrice téléphonique choisissent des prénoms de chaudes alors qu'en fait c'est des boutoneuse a lunettes  )
|
|
|
|
|
epizza
Gentille Pizzaiola
Opinion des membres 2
|
 |
« Répondre #5 le: Mardi 19 Avril 2011, 14:35:18 » |
|
Ok, merci pour votre aide.
Sincèrement, je me sens découragée... Parce que même autour de 7000 €, je n'arrive pas à trouver de camion pizza sans arnaque... Quant aux remorques... je me pose la question du permis... Quand il y a marqué cela:PV : 1400Kg / PTG : 2000KG. Longueur fermée sans la flèche: 4.00m, c'est permis B ou permis E?
En fait, avec quoi on conduit une remorque à pizza? Une voiture classique ne suffit pas non? Donc il faut un deuxième véhicule???
|
|
|
|
|
Claude
Membre APEP

Opinion des membres 41
Concept: Local
Cuisson : Bois
|
 |
« Répondre #6 le: Mardi 19 Avril 2011, 15:02:18 » |
|
Oups je t'ai oublié bien vu Dino également.  Pour la remorque dès que tu dépasse 750 kg cest le permis E
|
|
|
|
|
|
epizza
Gentille Pizzaiola
Opinion des membres 2
|
 |
« Répondre #8 le: Mardi 19 Avril 2011, 19:11:44 » |
|
Merci Chuppito  Peux-tu me préciser si d'après toi, ces remorques sont utilisables en l'état, sans dépenser d'argent supplémentaire? Peux-tu me dire aussi si selon toi, elle nécessite le permis E ou pas? Car je n'ai pas le permis E. J'ai lu plus haut que permis E nécessaire dès que la remorque fait plus de 750 kg. C'est le poids à vide? Ou le poids avec tout le matériel dedans? Parce que si c'est le poids avec le matériel dedans... les remorques, çà me semble impossible du coup non???
|
|
|
|
|
manu.guasch
Administrateur et Secrétaire APEP
Membre Historique

Opinion des membres 127
Concept: NC
Panel Farine "Le Pizzaiolo français": Oui
Modérateur
|
 |
« Répondre #9 le: Mardi 19 Avril 2011, 20:51:57 » |
|
Merci Chuppito  Peux-tu me préciser si d'après toi, ces remorques sont utilisables en l'état, sans dépenser d'argent supplémentaire? Peux-tu me dire aussi si selon toi, elle nécessite le permis E ou pas? Car je n'ai pas le permis E. J'ai lu plus haut que permis E nécessaire dès que la remorque fait plus de 750 kg. C'est le poids à vide? Ou le poids avec tout le matériel dedans? Parce que si c'est le poids avec le matériel dedans... les remorques, çà me semble impossible du coup non??? http://www.mecanorem.fr/permis-e/
|
|
|
|
epizza
Gentille Pizzaiola
Opinion des membres 2
|
 |
« Répondre #10 le: Mardi 19 Avril 2011, 23:40:15 » |
|
ok, c'est clair maintenant pour moi
|
|
|
|
|
mezscal
Membre APEP

Opinion des membres 0
Panel Farine "Le Pizzaiolo français": Plus tard
|
 |
« Répondre #11 le: Mercredi 20 Avril 2011, 14:34:04 » |
|
Sur le bon coin je viens de te trouver ce camion qui correspond à ton budget et qui a l'air en bon état : http://www.leboncoin.fr/utilitaires/179236213.htm?ca=21_sAttention à cette arnaque : http://www.leboncoin.fr/utilitaires/194713890.htm?ca=21_sUne petite astuce pour répérer les arnaques sur le bon coin,si il n'y a pas de numéro de téléphone sur l'annonce à 80 % c'est une arnaque. Dans quelle région es tu ?
|
|
|
|
|
|