Je me suis décidé pour le GE de patou.
Partant du principe qu'on était trop pauvre pour se permettre d'acheter bon marché, j'ai choisi un Honda EU20I.
une pure merveille ce groupe.
les +
24 kg tous les pleins fait
facile a transporter
vraiment peu bruyant
complétement caréné donc propre
la fiabilité Honda
la faible consommation d'essence
les -
le prix
Lors de la conception du camion je me suis appliqué a réduire la consommation électrique au maximum
ce qui me donne avec le frigo 3 portes, la saladette, l'éclairage intérieur,l'éclairage extérieur, l'ordi et 2-3 autres bricoles une consommation de courant maximum de 2,5 A.
Par contre pendant le démarrage des groupes froid la conso peu monter jusqu’à 12-13A (si les 2 frigos démarrent simultanément).
donc il ne faut pas utiliser le mode Eco du groupe électrogène car sinon les compresseurs des frigo ne travaillent pas correctement (a mon avis on doit pouvoir les cramer assez vite).
de toute façon une fois sur 4 ou 5 le frigo se réinitialise complétement si on est en mode ECO (le temps que le groupe remonte en puissance est trop long ~1seconde pour que les frigos fonctionnent correctement).
sinon en fonctionnement normal tout se passe pour le mieux et le groupe encaisse sans problème les surcharges des frigo.
il est content le guy !!!