en 1.3minute je doit pouvoir en etaler 5 une par une et 9 trois par trois certain soir notament le WE car la soiree se deroule sur 4h douverture pour 2h de bourre ou l on peut tourner a 50 pizzas / heure etalées et cuites
petit calcul:
1.3minute X 40 pizzas a etaler= 52minutes+(cuison 1.3 mn en moyenneX 40)=encore 52mn total 1h45 pour faire 40 pizzas et encore si il garnit aussi vite qu il etale sa pate il est pas arrivé le mec et encore j oubli la garniture
ps prepares des patons bien ronds et bien fermées,laisses les monter,farine dessous ton paton et ecrase le avec le bout des doit bien fortement en rond,decolle ton abaisse de ton plan de travail retourne la en remettant de la farine dessous enfin tu met 2 coup de rouleau vert le haut 2 vers le bas tu forme un ovale tu redecolle et soupoudre dessous et tu la positionne verticalement et tu recommence 2 coups en haut etc..elle devient ronde tu la tapote avec le plat des mains pour arrondir. c est log a expliquer mais c est une technique qui te permet d economiser des geste sur la video il met 40 coups de rouleau contre moi 10 maxi il la retourne 7 fois contre moi 2s il fait 50 pizzas/soir ca lui coute 2000 coups de rouleau