Bonjour,
Je m'appel aurelien.
Je suis le concepteur d'un nouveau site exclusivement réservé aux restaurateurs ambulants.
http://www.ambuloo.com/Ce site à pour but de référencer les emplacements de chaque professionnel afin d'offrir au clients un portail unique de recherche. L'avantage sera une meilleur visibilité sur internet alors qu'un site développé indépendamment à très peu de chance d'être visible lors d'une recherche. Une fois qu'un nombre suffisant d'emplacements seront référencés, une appli smartphone sera aussi créé afin d'accroitre encore plus cette visibilité.
De plus, cela diminue fortement le cout des impressions papier qui ne sont plus lu dans les boites aux lettres ( accumulation de pub) et sont le plus souvent perdu quand les gens les prennent au camion.
Voici les grandes lignes de mon site pour vous donner une idée:
Des informations pratiques pour vos clients telles que vos horaires, vos coordonnées, vos prestations événementielles.
Un concepteur de menu ergonomique qui convient à toutes les spécialités.
La possibilité de renseigner un emplacement par jour. Avoir un emplacement différent chaque jour, ne sera plus un problème. Vos futurs clients sauront que vous êtes près de chez eux.
Un mini site entièrement personnalisable sur lequel vous pourrez communiquer et qui sera en lien avec les réseaux sociaux.
Le site est en cours de lancement donc petit a petit il monte dans google.
N'hésitez à me remonter des idées ou conseils sur mon projet.
Je recherche aussi une ou deux personnes intéressés pour plus s'impliquer dedans, qui soit force de conseils afin d'améliorer les services que j'offre et que ca "colle" au maximum avec les besoins, en échange d'un abonnement d'un an ou plus selon l'implication.
Des statistiques sur les recherches vont aussi être mis en place afin qu'un restaurateur puisse envisager un changement d'emplacement en fonction des recherches des clients ou bien qu'un nouveau s'en serve pour s'installer et ne parte plus "a l'aveugle" sur un lieu.
J'ai aussi une rubrique actualité qui se veut la plus vivante possible donc si vous vous sentez d'expliquer votre choix de métiers ,apporter des conseils aux nouveaux , expliquer votre parcours et votre démarches ainsi que les difficultés d'un commerce ambulant ou les nouveauté intéressante dans le domaine etc....
Voila c'est un peu long désolé

Merci d'avoir lu jusqu'au bout