Username:

Password:

• Accueil
  • Aide
  • Calendrier
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
Pizza Door

Le forum des Pizzaiolos » SE FAIRE CONNAÎTRE & S'INFORMER » OFFRES & DEMANDES D'EMPLOI DE LA PIZZERIA » Le marché est-il ouvert aux "débutants"?
Pages: 1 [2]   Bas de page
« sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Le marché est-il ouvert aux "débutants"?  (Lu 470 fois)
Wikio
Benjamin
Apprenti Pizzaiolo
*

Opinion des membres 4
Hors ligne Hors ligne

Expérience: Débutant
Humeur du jour: Cool
Concept: Local
Cuisson : Gaz
Panel Farine "Le Pizzaiolo français": Sans opinion
Assises des Compagnons pizzaiolos: Plus tard

Le marché est-il ouvert aux "débutants"?
« Répondre #15 le: Mardi 13 Septembre 2011, 23:56:15 »

Il y à du bon à prendre même là ou on ne le pense pas. Si tu ne trouve rien d'autre cette expérience, se sera probablement celle dont tu pourras justifier dans quelques mois, de plus par expérience j'ai constaté que l'on peut apprendre dans tous les cas, une chaine va sûrement t'ouvrir les yeux sur de la vitesse d'execution, de la gestion, des outils modernes de gestion, communication, ..... que tu n'auras pas forcément dans une structure plus artisanale

gentleman
Signaler au modérateur   Journalisée
gratton
Apprenti Pizzaiolo
*

Opinion des membres 0
Hors ligne Hors ligne

Expérience: Débutant
Humeur du jour: Cool
Cuisson : NC

Le marché est-il ouvert aux "débutants"?
« Répondre #16 le: Samedi 17 Septembre 2011, 12:14:15 »

Citation de: Benjamin le Mardi 13 Septembre 2011, 23:56:15
Il y à du bon à prendre même là ou on ne le pense pas. Si tu ne trouve rien d'autre cette expérience, se sera probablement celle dont tu pourras justifier dans quelques mois, de plus par expérience j'ai constaté que l'on peut apprendre dans tous les cas, une chaine va sûrement t'ouvrir les yeux sur de la vitesse d'execution, de la gestion, des outils modernes de gestion, communication, ..... que tu n'auras pas forcément dans une structure plus artisanale

gentleman

Tu n'as sans doute pas tort. Je suis convoqué pour passer un entretien. J'ai strictement aucune idée de comment ça se passe et si la sélection est sévère. J'espère juste qu'il faut pas être un top model pour être engagé  pascompris
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: