Bonjour,
@ Claude, je pense que Donjovani parle du premier, si tu fais pas trop de bornes et sachant que ce sont des moteurs qui tournent pas trop vite 216000km ne me paraissent pas trop redhibitoires. le hic c'est si le camion est très lourd et fait forcer le moteur..... mais comme tout achat d'occasion il y à une part de roulette russe. tu peux acheter une voiture de 10 000km qui va enchainer les pannes et une autre de 300 000 km à qui il n'arriverra rien...
Pour le second à mon avis le vendeur ne séparera pas l'emplacement du camion, et même seul je pense que le prix sera ... chaud !!!
En remorque j'aime bien ça
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/235563475.htm?ca=13_sSinon pas loin de chez moi (limite gard-vaucluse) il y à un Master vide (caisse environ 4*2) pour un peu plus de 4000€, si son état est bon ça peut faire une bonne base à amménager exactement selon tes besoins
/!\ je ne sait pas ce qu'il vaut car je ne suis pas allé le voir, et je précise bien sûr que je n'ai rien à y gagner et que je ne connais pas le vendeur.....

Bon courage pour surmonter toutes ces épreuves