Bonjour tout le monde,
Désolé de ne pas poster souvent, ce soir j'aimerai vous faire part de mon témoignage concernant un
fournisseur à proscrire de votre activité....
Je suis client chez Pomona depuis plus d'un an, je passe des commandes 2 fois par semaine plus élevées que le minimum demandé ( 100 € ) et je n'ai jamais eu aucun défaut de paiement.
Mardi dernier je débute ma journée par un appel du commercial de Pomona m’annonçant que à partir du lendemain je ne serai plus livré car ce n'est plus possible d'un point de vue logistique. Je me demandais si ce n'était pas une blague
J'interviens auprès du directeur commercial ( une buse de première classe !!

) qui prétexte que je me situe dans un village isolé et que le chauffeur doit faire un détour de 40 km, alors que Pomona livre des confrères sur 2 villages au alentour, respectivement à 7 et 9 km de ma pizzeria. Donc depuis ce soir plus de fournisseur, je trouverai, là n'est pas le problème.
Je trouve cette façon de procéder scandaleuse et je ferai tout pour leur faire un mauvaise publicité.......Vivement qu'une entité sérieuse soit créer autour des produits dont nous avons besoin pour ne plus donner 1 centime à ce style de fournisseur ( branleur ) qui considère leur client comme du papier cul.
Merci de m'avoir lu et je vous souhaite à tous une Grande Réussite....
Alain