Belle carte !.
comme dit patou tu ne te fout pas du monde contrairement a ce qu'on vois souvent en station
bravo
si tu savais l'image qu'on les restaurateurs dans ma station !!!! voleurs , réchauffeurs de plats etc etc , faut dire que la plupart font des tartiflettes avec des pommes de terre surgelées , du fromage à tartiflette ( surtout pas de reblochon trop cher !!!!!, des fondues avec du fromage en sachet , je te parle pas de la charcuterie !!!!!
c'est du foutage de gueule complet , les touristes pensent ( à raison , qu'on les prend pour des vaches à lait ,
Nous on essaye une politique différente , bosser de vrais produits de chez nous , qu'on connait , qu'on aime manger , dont on sait parler , de plus ça aide à faire connaitre nos artisans , enfin c'est comme ça que je concois mon métier de restaurateur
C'est sur que l'artisanal , le frais , le vrai ça à un cout autre que l'industriel , mais bon nous ne sommes pas la que pour remplir des assiettes et vider le portefeuille de nos clients ,

Et pour James , non je ne fais pas de raclette pour plusieurs raisons : les appareils sont très chers et prennent beaucoup de place , tout le monde dans la station et trouver du fromage à raclette local est pas facile vers chez moi Dans le dernier resto ou j'ai bossé , les meules venaient de NANTES !!!!! et puis en plus j'aime pas trop ça ,